Achats en ligne des produits korean

Forum Corée du Sud

Bonjour

j’ai passer 15 jours en mois de décembre en Corée de sud, j’ai adoré et j’ai trop aimé.puisque c’est le premier voyage à ce pays j’ai louper pleins de truc que j’ai pas acheter ou bien que j’ai acheté qu’une petite quantité :frowning:

je cherche des sites korean dont je peux acheter des produits cosmétiques like “Nature Républic” et face shop …

j’ai adoré aussi les couchette chauffante j’en ai acheter qu’une pour ma grande mère je veux bien en acheter d’autre :slight_smile:

avez vous des idées comment y parvenir ???

Sur gmarket qui est le plus gros centre d’achat en ligne coreen.
On y trouve de tout mais certains produits ne sont livrables qu’en Coree.
Quand c’est le cas, c’est indique sous le produit.
Site en anglais :
http://english.gmarket.co.kr/

Bonjour

merci bien matin calme :slight_smile: de cette occasion j’aimerais bien te remercier sur l’ensemble des infos que tu nous as données lors de la préparation de notre séjour.
JEJU est une magnifique île , on comprend maintenant ton amour envers cette ile :slight_smile: on a visiter la plupart des musées , on avez même l’occasion de voir le spectacle de “fanta stick” un spectatcle qu’on oubliera jamais , on a même aller au bain traditionnel hhhhh , un seul truc qu’on arrive pas à comprendre à 19h on trouve personne dans les rues :frowning: on avait pas des activités à faire durant la nuit mais bon ça reste un séjour wawww

merci merci merci

Un seul regret nous n’avons pas pu nous rencontrer.
Une obligation pas drole nous est tombee dessus lors de ta visite de Jeju.
A une prochaine fois, peut-etre.

Bonjour Tous le monde

Pourquoi certaines marques coréenne
ne sont pas destinées à la vente dans certain régions du monde, j’ai
acheté des produits de la marque “Nature Republic” durant mon séjour en
Corée de sud, maintenant je ne trouve aucun site qui me permet de les acheter puisque je suis localisé au Maroc .
j’ai déjà commandé à travers un site des produits de la marque face shop mais nature republic c’est interdit pourquoiiiiiiiiiiiiiiii

Bonjour à tous!
je souhaiterais acheter des produits de la corée, surtout les articles des fans des dramas, pouvez vous me dire s’il vous plait si c’est possible?et comment faire? et comment organiser un voyage à l’ile de Jeju?merci beaucoup!

Si ca peut aider j’ai trouvé comment acheter des masques FFP2 coréens (fabriqués en corée du sud), en ce moment ca peut servir, au moins on connais la qualité des produits coréens par rapport aux autres.
il y en a ici : https://www.amazon.fr/Masque-FFP2-Coréen-Élastiques-Filtration/dp/B08NK38NRC

et je mets la vidéo du produit plus bas sur youtube.
A plus

Sujets suggérés

Services voyage