Achats Ipad / Appareil photo Hong Kong

Forum Hong Kong

Bonjour,

Je pars dans 1 semaine à Hong Kong et envisage d’acheter un Ipad ou un objectif photo pour ma femme.

Avez-vous des conseils à me donner, des choses à ne pas faire ?

Qu’en est-il pour le passage en douane ?

Faut-il mettre les appareils achetés dans sa valise et éviter de les déclarer ?

Y a-t-il une tolérance quant à la quantité de produits achetés à Hong Kong et ramenés en France sans payer de taxes ?

Merci pour votre aide

Slts

Bonjour,

J’ai un stop prévu à HK en janvier, et je pensais acheter un IPAD et peut-être un appareil photo. Avez-vous des boutiques à conseiller?

Comment s’est passé le passage à la douane ?

Merci d’avance pour votre aide.

Delphine

j’ai du remplacer un objectif Nikon en juillet

Souvent, ils vous font un prix tres attractif, vous font patenter dans le magasin en essayant de vous vendre autre chose et si ils n’y arrivent pas , annule la vente

Autre combine, prix attractif mais prix prohibitif pour les filtres que vous voudriez acheter en meme temps

a priori le meilleur endroit est a wanchai, au computer center

Hongkong, paradis des gadgets, moins chers et millions de choix

Bonjour,

J’y passe aussi en septembre.
En dehors de Wanchai, y a-t-il d’autres adresses intéressantes pour réaliser des achats?
Quels produits peut-on ramener en dehors des gadgets? Vêtements? Bibelots? Audio-vidéo?

Que vaut l’aéroport international? Le duty free est-il intéressant?

Merci d’avance.

Dans le quartier de Tsim sha tsui sur kowloon, il y a aussi de nombreuses boutiques pour l’électronique

La duty free n’est pas intéressante

Il y a, juste AVANT le controle des passe-port, une boutique dont les prix sont bien plus intéressants que les duty-free…

Il y a un bon choix de gadgets et de micros…

Jean-Paul

bonjour je dois faire escale à hon kong au mois janvier deux heures c’est peu

je voudrais achetés une lampe recharge à led réglables , et un télephone portable type iphone 5 , ordinateur portable

est on peut trouvés iphone avec menue en francais

a bientot et mercie pour votre aide

Sujets suggérés

Services voyage