Pas la peine de me dire d’arreter, je suis dans le tamil nadu heureusement j’avais pris mes précautions a l’aeroport mais mes réserves s’epuisent savez vous comment trouver des cigarettes(assez fortes) en paquets ou en cartouches,même les bedees ils n’en fument pas…
Tu veux dire que tu ne trouves pas de cigarettes ?! Alors là, tu m’étonnes !
J’ai passé 4 mois en Inde d’aout à Novembre dernier en finissant par le TN, j’ai toujours trouvé des cigarettes et notamment des Gold Flake fréquemment vendues en paquet de 10 .
Je sais bien que le congrès a passé une loi interdisant la clope dans les lieux publics en octobre mais quand même, on trouvait des cigarettes partout. Et j’avais même remarqué qu’au TN,ils continuaient de fumer dans les rues ( provocation contre le gvt central ?). Où es -tu dans le TN ? Bon courage en tout cas !
Isa
étonnée également tant les indiens fument pas mal et on trouve des cigarettes plutot partout…
??
bonjour
je rentre de 2 semaines au Rajasthan et je voudrais faire partager ma récente expérience de fumeurs de cigarillos.
très difficile à trouver , de piètre qualités et au prix d ici.
mieux vaut se rabattre sur les cigarettes mais pas toujours très facile à trouver.
certaines rues où tu en vois toutes les 5 boutiques et d autres ou tu fais des kms avant d en trouver.
on vois souvent des malbhoro blanche trop légères pour moi, plus rare des rouges mais peu de marques occidentales.
on trouve plus facilement des Classic rouge marque indienne correct au même prix que les marques occidentales.
pour le prix voir les conseils du routard.sur chaque paquet le prix maximum est indiqué comme la plupart des produits manufaturés mrp 150 roupies en général , négociable à 130 roupies.
on me les a vendues jusqu a 250 roupies avant de connaitre l astuce. , ça reste pas cher mais bon …
souvent les paquets viennent de duty free ou de …Serbie . vrai ou fausses ??