Bonjour,
Je souhaite acheter des jeans Levis cela vaut-il vraiment le coup par rapport à la France et y a t-il des endroits précis qui valent plus le coup pour les acheter ???
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Je souhaite acheter des jeans Levis cela vaut-il vraiment le coup par rapport à la France et y a t-il des endroits précis qui valent plus le coup pour les acheter ???
Merci pour vos réponses
Personnellement je n’achète que des Wrangler (qui valent bien les Lewis)
je les paie 20 $ HT (retouches comprises s’il y en a)
Ce n’est donc pas cher mais vous ne trouverez pas partout ce prix (cela dépend du type de magasin) généralement autour de 40 $ .
Vous n’avez pas que ces deux marques, si vous allez dans l’Ouest vous avez une marque (grandes surfaces) Arizona, qui sont vraiment très bien.
J’achète des Wrangler depuis plus de 15 ans et je n’ai jamais pu les user.
Vous pouvez éviter les outlets qui sont généralement plus chers.
N’hésitez donc pas à acheter vos Lewis à ramener c’est un bonne affaire.
Vous en trouverez partout: malls, plazzas, grandes surfaces, rue commercantes dans certaines villes, ce n’est pas un problème
On les achète en outlet à moins de 35$ taxes comprises
Vu le change c’est vraiment incomparable
Bonjour
J’ai beaucoup entendu dire que le prix des levis étaient plus interessants (30/40$) aux USA. J’y pars bientôt et je compte bien m’acheter des jeans.
Je suis donc allée sur le site levi’s en version $ et en pays de livraison USA - j’ai été refroidit car les prix correspondaient quasi aux prix en € (en tenant compte du cours du $) c’est à dire un short en jean à 55$ et un jean à 70$ minimum.
Je voulais donc savoir si en boutique à SF ou LA je pouvais les trouver pour moins chers.
Si quelqu’un peut me renseigner merci
Merci pour ta réponse ! Mais vu que je ne reste pas longtemps je ne comptais pas aller dans des centre commerciaux outlet… Je verrais bien sur place en ville. J’espère que ça vaudra le coup !
Il y a un shop Levi’s dans le centre commercial Westfield (juste à coté des Cable Cars) voici l’adresse : 815 Market St, San Francisco, CA
L’euro étant proche du dollar je ne pense pas que ça soit une super affaire… À part si il y a des promos ou des soldes, ce qui est possible aussi !
Sinon tu as aussi American Eagles Outfiters ou Hollister. Moins cher pour une qualité correct.
MErci beaucoup ! J’irais faire un tour.
tu peut avoir des jeans Guess , Tommy hilfiger , Ralph lauren , levis…a 20/50 $ dans les outlets et chez TJ MAX et Ross en cherchant bien moi dernierement trouvez des jeans Michel kors a 40$ au lieu de 109$ chez TJ MAXX …!