bonjour ,
je désire commander des chalets balinais préfabriqués. Je suis prête à me déplacer à Bali pour trouver sur place des sociétés de construction et d’exportation. J’ai bien trouvé sur un forum une liste de constructeurs mais rien ne me dit s’ils sont sérieux ou non. Il me faut être sure que les chalets payés arriveront bien en Nouvelle Calédonie où je réside et ensuite que le traitement du bois sera de qualité ( épais et bien sec).
voilà la liste que j’ai trouvée:
Si vous pouvez me conseiller un de ces fabriquants ou si vous en connaissez d’autres, ce serait sympa!
merci
muriel
Anonyme2
Bonjour,
juste pour savoir quel est l’ordre de prix pour un kit?
merci
Anonyme3
Bjr,
Je réside en Polynésie Française et je souhaiterai acheter moi aussi un chalet balinais. Es-ce que tu as réussi à finaliser ton projet? Si oui, as-tu des contactes à me conseiller?
Merci par avance pour ton aide
vaireatahiti
Anonyme4
Bonjour,
je reside en France, j’ai un projet de construire un chalet balinais et je voudrai savoir si vous avez reussi votre projet et par quel constructeur ?
Merci pour votre réponse.
bonne discussion à tous.
alex.
Anonyme5
Bonjour,
J’habite en Guadeloupe et je serai intéressé par les chalets Balinais préfabriqués. Votre projet a-t-il abouti ? Si oui pouvez vous me conseiller une société.
Merci par avance pour votre réponse.
Bien cordialement.
Agnès
Anonyme6
Bonjour,
Je réside à la REUNION, j’ai un projet de construire un (voir deux ) chalet Balinais et je souhaiterai savoir si vous avez réussi votre projet ?Si oui pouvez-vous me conseiller une société
?
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement.
phil974107
bonjour double j
j habite egalement a la reunion et j ai aussi un projet de faire importer des constructions balinoises …
as tu pu finaliser ton projet ?
et si oui peut tu me recommander une societé serieuse sur place
merci par avance
cdlt Phil
raoultabille8
Bonjour,
Sur les forums, le nombre de gens qui demandent de l’aide et qui ne font pas profiter les autres de leurs expériences m’étonnera toujours.
Un gazebo ( c’est le nom des petits chalets ) coûte entre 2000 euros et… Après,ça dépend de la taille, du type de fondations, du type de toiture, du matériau …
La plupart du temps, une notice et une video de montage sont fournis.
A ces frais, il faut ajouter une taxe spécifique sur les gazebo ( 20 % il me semble )+ le transport, les douanes en France / outre mer + les frais de transitaire.
Pas sûr qu’il y ait des containers pour les Antilles.
phil974109
Bonjour Raoultabille
merci pour ces précisions
oui effectivrment le but c est de partager
sais tu si le transport de containers arrive jusqu a La Réunion ?
et peut être connais tu un fabricant sérieux.,
merci par avance
saya10
Bonsoir,
Oui, tout peut arriver à la Réunion.
Le problème c’est que des containers entiers pour la Réunion, ça ne doit pas coureur les rues.
Je ne sais même pas si les ( le ) ports de la Réunion, comme ceux des Antilles peuvent accueillir des portes containers.
Dans ce cas, ça doit être assez compliqué.
Mais certainement pas impossible.
Par contre.
Quand un “colis” n’est pas enlevé rapidement, il y a des frais de gardiennage. 2 ou 3 mètres cube, ça ne s’enleve pas avec une Clio
Ça fait aussi monter le prix du gazebo…
Pour ce qui est des fabricants sérieux je ne peux pas répondre car j’ai renoncé à acheter un gazebo.
Un des problèmes c’est que le gazebo va entrer dans un container de 35 m3, avec plein d’autres objets.
Il faut être là lors du remplissage, car on peut vous refourguer un gazebo un peu douteux et puis après, lors du dispatching de tout ce qui se trouve dans la boîte il peut y avoir des dégâts collatéraux…
Rien de bien alarmant, mais ce n’est pas hyper simple.
phil9741011
Bonsoir
oui je m en suis aperçu en naviguant un peu sur des sites et différents forums
il me reste à démarcher des sociétés de construction de bois pour comparer les 2 cas de figures local ou import …
Encore merci pour ces précieuses infos
cdlt phil
Anonyme12
Bonjour,
Mon message s’adresse un peu plus à ceux ou celles qui vivent à La Réunion.
Avez vous trouvé un ou des fabriquants sérieux de bungalows balinais?
Merci de votre réponse.
Saléna.
Anonyme13
Bonjour, je souhaite également construire une maison de Bali sur mon terrain à La Réunion. Auriez vous des renseignements, des conseils pour faire venir les kits ou existe t il peut être des entreprises qui le font ici. Merci de votre réponse
Hervé
Anonyme14
Bonjour Phil410,
Est-ce que ton projet à avancé, je suis moi-même en train de travailler sur un projet de 5 bungalow dans le sud-ouest et je prévois de démarcher des construteurs Balinais a mois de février.
Bien à toi,
phil9741015
Salut Hervé
vraiment désolé, je ne pourrais pas te rencarder de ce côté là
je suis parti sur un autre projet
bonne chance pour tes recherches …
phil
Anonyme16
Bonjour ,
Je suis interessee de faire venir un container et un chalet de Bali à la Reunion. Si des personnes sont intéressées par un groupage ce serait top!
Nadia
edelfe17
Bonjour , `
as tu trouver ton bonheur ?? je suis sur la même recherche on pourrait en discuter ?? je suis sur el tampon
belle journée
dominique-s18
Bonjour
je suis intéressé pour acheté la maison en kit
je suis à la réunion à la plaine des cafres.
nanoudev19
Bonjour,
Je suis en Guadeloupe et je souhaite vivement construire 3 bungalows en achetant des préfabriqués balinais. Sur les différents sites que Muriel1958 à posté j’ai vu qu’il y avait eu une construction à saint-martin, y a t’il des gens qui ont réussi leur projet? Pourriez-vous m’aiguiller sur les sociétés d’exportation sérieuses, le transport, le dédouanement?
Merci pour vos réponses
edelfe20
Bjr,
je peux te passer les coordonnées du français qui s’occupe de cela (c’est un ami ! !) …il en prepare 5 nouvelles pour la fin d’année…
mon mail martinedelfe@gmail.com
belel journée.
edelfe21
bjr,
je suis sur le projet , tu me passer tes souhaits en direct sur mon mail, martinedelfe@gmail.com
belle journée
ps: suis sur le tampon
xclusive-import22
Bonjour, je suis vos discussions sur ce qui est " Maisons en bois, Gazébos, Joglos etc…" en provenance d’Indonésie (Bali entre autres bien que du fait que ce soit devenu “touristique”, Bali n’est plus aussi avantageux qu’il y a quelques années… Nous sommes donc une société d’import (grossiste) de tout ce qui est decoration, constructions, intérieur et extérieur, artisanal de toutes tailles et matériaux d’Indonésie vers l’Europe et autres. Nous sommes basés en Espagne et nous fournissons a niveau national et aussi vers France, Belgique, Portugal entre autres depuis plusieurs années par containers (petits, ou grands).Si jamais vous avez des questions ou des projets de toutes tailles, n’hésitez pas à nous contacter (xclusiveimport2016@gmail.com) et à visiter notre site internet www.xclusiveimport.com et à nous suivre sur les réseaux sociaux : FACEBOOK & INSTAGRAM : “xclusive import”. Nous serons heureux de vous conseiller, aider, aiguiller et pourquoi pas mener a bien vos projets ensemble. Cordialement, Daniel R. (Gérant et Administrateur)
edelfe23
bonjour,
e stu toujours interessé par une maison en kit venant d’indonésie ?? j eprepare un container et il se pourrait que j’ai de la place…
belle journée
ps: suis du tampon
Anonyme24
Bonjour Nadia,
J’ai un projet de faire venir à la Réunion 2 bungalows de Bali. Je serai intéressé par votre proposition. Pouvez me faire connaitre votre décision. Je vous remercie.
josephi25
Bonjour
Je serais intéressée pour avoir les coordonnées de votre ami français au sujet des maisons Balinaises à importer.
Est-ce que c’est toujours dad’actuali ?
Merci à vous
Anonyme26
[quote]
Bonjour
je suis intéressé pour acheté la maison en kit
je suis à la réunion à la plaine des cafres.
bonjour,
e stu toujours interessé par une maison en kit venant d’indonésie ?? j eprepare un container et il se pourrait que j’ai de la place…
belle journée
ps: suis du tampon ;-] (/citation]
Merci edelfe:-) super contact et bon suivi sur place…et en plus nous avons gagné près de 40% sur les prix des pros …et oui …parfois il est bon de faire confiance…alors on recommande surtout que tout est bien arrivé et dans les temps donnés au départ …
rené et stef
eybens127
Bonjour Muriel, après 8 ans avez vous un conseil à me donner svp pour notre installation à Papeete ?
Merci
eybens128
Bonjour, as tu des conseils à me donner pour un projet a Papeete stp? Merci.
Philippe et Christiane
eybens129
Bonjour, peux tu nous en dire plus sur ton expérience ? Nous recherchons un bon plan achat maison balinaise pour livraison a Papeete.
Merci bcp.
Philippe et Christiane de la Montagne a St Denis.
nous ne connaissons pas tous ces fournisseurs, il en existe des centaines entre bali et jakarta…certains sont déjà bookés pour des mois et des mois…d’autres sont à éviter …
bonjour
En reprenant la lecture du forum ,j’ai trouvé ton post par lequel je suis interessé , je vis en nouvelle caledonie ,je recherche des contacts pour faire construire une maison et l’exporter ,j’ai l’intention de me rendre sur place dans peu de temps et je tente d’avoir de serieux contacts avant de partir . il semble , en continuant la lecture du forum que tes conseils ont été judicieux pour un couple qui a participé au forum l’année derniere ! tes contacts sont ils toujours d’actualités ? puis je me permettre de te contacter par mail pour l’info ? belle journée !
tahitiarue33
Bonjour à tous avez vous des coordonnées de personnes ayant fait venir des bungalows (Bali) sur la Polynésie?
Merci Eric
Anonyme34
salut agnes,
as tu finaliser ton projet d’achat de maison enbois pour la guadeloupe ? peux tu m en dire plus. je serai même pret à aller à Bali.
Cordialement
Anthony
Anonyme35
Bonjour, j’ai lu tous vos échanges concernant l’achat de maisons ou chalets indonésiens.
Nous sommes à la recherche de 2 ou 3 chalets de superficies différentes avec livraison en Corse.
Etes vous toujours en contact avec un fabricant là bas ou peut-être travaillez vous avec lui ?
Je vous remercie pour votre réponse
PT FANTI
baroudeur9336
Bonjour
Voici une adresse d’une usine de fabrication en francais laras-bali.com aussi à vos de voir la suite car ils font des livraisons un peu partout dans le monde .
Cdt