Bonjour à tous et à toutes !
Avec mon mari nous avons habitons depuis plusieurs années sur Paris. Maintenant que mes études sont terminées et que j’ai obtenu un CDI pour janvier nous souhaiterions acheter un trois-pièces afin de fonder une famille.
Nous souhaiterions acheter un appartement neuf afin d’avoir un balcon et une bonne isolation sonore et thermique.
Il faudrait que notre appartement soit à 20 minutes en transport de la gare Saint-Lazare ou de la Défense par rapport à notre travail. Nous avons un budget de 320000 euros avec frais de notaire.
Cependant les prix des appartements sont chers en Île de France et d’autant plus quand on se rapproche de Paris. Nous souhaiterions une ville verte avec un parc et une forêt pas loin afin de faire des ballades quand il fait beau. Il faudrait aussi qu’elle soit proche d’un RER ou d’un Transilien et qu’il y est des commerces à proximité car nous n’avons pas de voiture.
Avez-vous des villes à nous recommander ? Que pensez-vous des villes de La Frett-sur-Seine et Cormeilles-en-Parisis ?
Merci d’avance pour vos réponses