Acheter ses billets New York sans passeport?

Forum New York

Bonjour,Je suis déjà venus sur le site pour quelques informations. Je souhaite partir au mois de septembre octobre. Je souhaite acheter des billets avant que les prix n’augmentent mais je n’ai pas encore fait mon passeport. Savez vous s’il est possible d’acheter des billet sans avoir le passeport et ensuite renseigner les informations passeport? Sinon avez vous des idées de prix des billets pour une semaine, au départ de Paris courant septembre octobre, avec escale pour payer pas trop cher?

Chez Air France, c’est possible.

J’ai acheté mes billets en novembre, et j’ai fait les passeports de toute la famille en février.

Il suffit de renseigner les informations une fois les passeports obtenus dans l’espace client.

J’imagine que cela est possible avec les autres compagnies.

Pour les prix, tout dépend de la compagnie et de la période. Si vous en avez la possibilité, évitez les vacances scolaires et les week-ends.

Bien sûr!
Aucun problème.
Il faudra juste être en sa possession avant le départ pour remplir l’APIS et bien évidemment l’ESTA.

Bonjour,
A quoi donc correspondent les lettres APIS car cela ne me dit rien ?
Merci

APIS : Advanced Passenger Information System

Pour les passeports vous avez la réponse (nous avons vécu la même chose avec la British Airways et aucun problème, nous avons fini de renseigner après avoir reçu les passeports).

Pour les vols vous pouvez utiliser skyscanner qui est très pratique. Vous pouvez voir tout le mois et donc repérer les meilleurs tarifs et jours pour partir. J’ai fait une recherche sur septembre et avec un départ le lundi 15 septembre et un retour le mardi 23 septembre le tarif est de 502€ avec Icelandair. Ensuite vous pouvez aller sur le site d’Icelander faire une simulation qui sera plus précise :slight_smile:

Merci pour ces informations!
En est-il de même pour une réservation sur Bravofly par exemple car les billets sont moins chers que sur le site de la compagnie?

Merci pour la réponse et désolée du retard de la mienne ! (je viens juste de voir votre réponse)

Sujets suggérés

Services voyage