bonjour
de retour sur le groupe… après ces 2 années de parenthèse…a la lecture des différents posts la vie quotidienne a bien changé et pas forcément dans le bon sens…Mais nous voulons toujours découvrir cette ville et poursuivre par les parcs de l’Ouest . Ce voyage est prévu en Juin 2023 sur 3 semaines et nous comptons passer la 1 ère semaine à N.Y.
j’ai conservé l’idée de séjourner au LIC hôtel . Les prestations sont elles les mêmes qu’il y a 2 ans en terme de qualité ? quand je regarde pour réserver les chambres King celles ci n’apparaissent pas…bizarre non?
du coup je voulais savoir si les chambres avec un lit double et un lit simple étaient bien pour 3 adultes? et quelles étaient les chambres les mieux situées dans l’hôtel,
je reviendrai plus tard pour des idées d’itinéraires…
sourisgrise2
Bonjour Minou
Puisque vous êtes arrêté(e ) sur cet hôtel, pourquoi ne pas envoyer un message pour poser votre question directement ?
minou353
Bonjour Souris Grise
Je vais en effet leur demander directement pour les chambres qui n’apparaissent pas sur leur site cependant pouvez-vous me dire quelles chambres sont les mieux situées pour le calme et/ ou la vue. Et connaissez vous aussi le LiC plazza au cas où je ne trouverais pas de chambre au Lic?
Merci
sourisgrise4
N’ayant jamais choisi ce genre de chambre, je ne saurais vous en donner l’emplacement et encore moins en apprécier le confort.
Toutefois, je pense que vous savez que, sauf option très particulière, les chambres dites “standard” ne sont attribuées qu’au dernier moment en fonction du planning de remplissage.
Je doute que vous puissiez réserver la chambre n° “x” en réservant.
Je n’ai pas séjourné dans l’autre hôtel.
chrissand5
Bonsoir,
Sur certains sites de réservations vous pouvez choisir le type de chambre que vous souhaitez entre la standard, la King size ou la familiale deluxe. Par contre comme le souligne Sourisgrise vous ne pouvez pas choisir spécifiquement un n° de chambre. Une fois réservée, il faut les contacter par mail ou messagerie du site de réservation pour vos demandes particulières.
minou356
Mercier
pour votre réponse concernant les différents types de chambres
minou357
Bonjour
Concernant le LIC hôtel et indépendamment du choix de chambres, cet Hôtel reste t’il un bon choix pour Juin 2023.? Je parle en terme de sécurité pour rejoindre Manhattan en métro par exemple ainsi que la sécurité de l’environnement.
Merci e votre aide
sourisgrise8
Le LIC hôtel est à deux minutes du métro dans un secteur très calme.
Aucun problème de sécurité.
Une station de métro vous sépare de Manhattan.