Est ce vraiment utile d acheter un pese valise ? Si oui ou peut on en trouver un et a quel prix svp, merci.
Cela m evitera peut etre de defaire mes valises au comptoir… Cela m arrive a chaque retour de vacances !!
Merci pour vos conseils
Sophie
katy182
Bonjour
Nous avons fait l’acquisition de ce petit appareil l’année dernière car, comme vous, nous devions toujours refaire les valises à Pointe à Pitre, avant l’embarquement. C’est vraiment un petit objet pratique, peu encombrant et peu onéreux.
Je l’ai acheté avec mes valises, et payé environ 20 euro
Vous pouvez en trouver sur le site EBAY à des prix très raisonnables.
En plus, cela s’avère indispensable car j’ai lu des messages sur le forum qui signalaient que les compagnies aériennes sont de plus en plus intransigeantes pour le poids des bagages alors que celui ci s’est réduit pour arriver à SEULEMENT 23 kg sur les compagnies régulières, ce qui est peu pour ramener des choses de Guadeloupe
Bonnes vacances à tous
arthuretvictoria3
bonjour
je viens d’en acheter un sur amazon à 11.99 euros et après essai il a l’air fiable et ne tiendra pas de place dans la valise
Anonyme4
Merci pour vos reponses. Je viens de regarder sur internet il y a plusieurs modeles, lequel est le plus fiable ?Merci
marie_31_15
ceux dont le poids s’affiche sont plus cher mais plus pratique car lire le poids sur une graduation est beaucoup moins facile qd on tient son bagages de 23kg à bout de bras
Choisir avec affichage numérique direct et bip qui valide le poids final une fois stabilisé.C’est moins cher sur le net qu’au rayon bagagerie. Voir à l’aéroport aussi.
Très pratique et assez indispensable, à mon avis pour tout voyage en avion.
Mimi
marie_31_18
là les differents modeles s’affichent celui dont je parlais est le cabin max