Acheter un siège auto Bari

Forum Italie

Bonjour
Nous partons dans les pouilles. Nous souhaiterions acheter deux sièges auto en sortant de l’aéroport pour nos enfants car la location est très chère.
Est-ce qu’il y a des hypermarchés près de l’aéroport et est-ce qu’on y trouve des sièges auto pour enfant ?
Merci d’avance

Bonjour,
Alors en faisant une très rapide recherche sur internet de location siège auto, je viens de contacter cette petite société qui en loue ; je vous mets le site et aussi le n° de portable où vous pouvez parler ou écrire directement à la persone via whattsapp, plus rapide m’a t elle dit; personne disponible et très aimable.
Location pour 1 semaine à 50€ et les sièges vous sont remis dès votre arrivée à l’aéroport de Bari, suffira d’indiquer quelle est la société de location de voitures et la personne vous attendra là où vous prendrez la voiture et de mème pour le retour; pas plus pratique!! et pas besoin de courir les ipermarchés…
CG

http://www.mammamamma.it/corner-preventivo-bari-it.cfm
Contattaci tel: +39.338.4259202

Merci beaucoup pour cette réponse. Toutefois nous souhaitons réellement en acheter car nous voyageons ensuite jusqu’au montenegro et nous souhaiterions les prendre avec nous sur le bateau, ce qui nous évite donc deux locations différentes pour 3 semaines.

Merci encore

Bonne journée

la personne m’a dit que tout près de l’apt de Bari, pas vraiment d’hypermarché.
Faites une recherche sur google en mettant:
Comprare sedile auto bambini a Bari, vous trouverez certainement en ville…
CG

sur le periphérique de Bari , centre commercial Mongolfiera , strada Santa Caterina 19

Merci!

Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage