Activité, excursion à Boa Vista

Forum Cap-Vert

Bonjour,

Je me rends à Boa Vista à la fin du mois…

Je suis à la recherche d’excursions un peu originale… marché, rencontre des locaux… authenticité…

Je prends tout. Merci

Bonjour
Je suis complètement d’accord avec Thomas
Ndiouga est une belle personne qui nous partage son amour pour son ile
Une tres belle rencontre pour cet homme de 23 ans !! Plein d’énergie… bienveillant… une attention pour chaque personne…
Et des groupe de 8 personnes grand max
C’est souvent 6 personnes

Je le conseille vraiment
Il est disponible pour toutes les questions que tu peux te poser sur lile
Tu vas te régaler
Bon voyage

Bonjour. Vous partez au Cap Vert à la fin du mois d’aprés ce que je vois. Nous aussi nous allons à Boa Vista par le vol du 31 à 09h00. on se verra peut ètre sur palce. Bon voyage

Bonjour,

Je pars samedi 30 mars de l’aéroport Roissy Charles de Gaulles, nous serons à l’hotel Royal Horizons Boa Vista !

A bientôt peut être ?

Ludivine

Nous sommes allés Cap Vert en formule All Inclusive avec nos 2 filles de 7 et 9 ans. Nous avons fait la rencontre de Colette et Alexis, un couple franco-belge, qui vit sur l’île de Boa Vista depuis 7 ans. Parfaitement intégrés à la vie locale, Colette et Alexis ont été des guides fantastiques. A l’écoute de nos attentes, ils nous ont proposé des ballades sur mesure loin des hordes de touristes. Grâce à eux, vous pourrez découvrir l’authenticité de l’île et rencontrer la population locale, dans le respect de l’autre… Colette et Alexis font parti de nos souvenirs et de ceux de nos enfants. Un grand merci à eux.
Vois pourrez trouver leurs coordonnées via leur site https://nologoboavistacapver.jimdo.com/ ou la page Facebook No logo - Boa Vista - Cap Vert

Sujets suggérés

Services voyage