Activité pour enfant de huit ans en Martinique

Forum Martinique

Nous recevrons notre petit-fils de huit ans pendant une semaine dans la villa que nous avons louée à ste-Anne. Nous recherchons des lieux ou activités pouvant intéresser un jeune de cet âge…
Les suggestions seront les bienvenues!

Merci

Il a huit ans… une semaine s’est vite passée.

A Sainte Anne, à l’Anse Caritan vous avez le MAYA BEACH CLUB.
C’est une base de loisirs aquatiques gonflables.

Aux Trois Ilets, il y a MANGOFIL c’est de l’accrobranche, ils ont un circuit pour les petits. Ils ont également un minigolf, et proposent des circuit en quad.

La plage je pense va occuper le plus clair de son temps.
Les petits généralement, ont les emmènent à l’Anse Caritan, à la Pointe Marin (SAINTE ANNE) ou sinon aux Trois Ilets à l’Anse Mitan.

A Sainte Luce, plage de Corps de Garde, il y a la piscine en mer. (gratuit)

Aux Trois Ilets, également il y a le golf pour les petits le Mercredi. (Il faudrait se rapprocher d’eux pour plus de renseignements)

Sinon, je pense qu’il va adorer, il y a aussi les ranchs qui proposent des ballades à cheval.

Si vous voulez des sorties pédago/culturelles il y a à Saint Pierre le Centre des Science et de la Terre, au Morne Rouge Le Jardin de l’Emeraude, sur la route de Balata, le Jardin de Balata.

Et si vous avez un petit aventurier, il peut chercher des poissons dans l’eau avec masque et tube à l’Anse Dufour aux Anses d’Arlets ou encore se baigner dans le bassin de Saut Gendarme à Fond Saint Denis. (gratuit)

J’espère vous avoir aidé.

A Celidany merci de vos suggestions très apprécié.

Il y a aussi au Gros Morne, un endroit ou un peu passer la journée près de la rivière, c’est super agréable. Cela s’appelle “Bo la riviè”

De rien :wink:

Bonjour,

Bô Lariviè n’est pas au Gros-Morne mais à Trinité
http://www.lesvoyagesdemadikera.fr/crbst_241.html

L’espace aquatinque au Caritan, qq’un qui y est en ce moment, disait dans un autre post qu’il était fermé. Donc à vérifier…

Il y a aussi de l’accrobranche au Vauclin avec le domaine de Sigy et Kaskou (j’espère qu’il est ouvert en ce moment…)

Belle suite de prépa
Madikéra

Sujets suggérés

Services voyage