Bonjour,
Mon mari et moi souhaitons savoir s’il est possible de pratiquer du Quad dans le desert en passant autrement que par les activités proposées pas l’hôtel.
Si nous allons en ville, y a t-il des activités proposées ?
merci
Bonjour,
Mon mari et moi souhaitons savoir s’il est possible de pratiquer du Quad dans le desert en passant autrement que par les activités proposées pas l’hôtel.
Si nous allons en ville, y a t-il des activités proposées ?
merci
J’arrive un peu tard … mais avez vous trouvé ?
Bonsoir je vous conseille de réserver les activités avec guetyourguide sur le net c est beaucoup cher j ai fais quad et nage avec les dauphin des journée inoubliable…
Bonjour Siwal,
Merci de ta réponse, j’ai remarqué ce site ou les prix sont attractifs mais j’ai peur que ce soit trop “touriste” du genre tous en ligne, de gros groupes etc… mes craintes sont-elles fondées ? quelles offres avez-vous pris ?
nous avons pris journée quad et nage avec les dauphin c vrai que nous étions nombreux une vingtaine mais ce n est pas si dérangeant de plus toutes ces activités proposées par les agences ou hôtel se retrouve avec les mêmes organisateurs que guetyourguide et vous paierez plus cher. Moi j ai passé de superbes journées je ne regrette rien…j ai réserver avec egyptra travel. Ils vous envoie un mail la veille avec un numéro pour les contacter. Pour la sortie dauphin le conducteur c est trompé d hôtel ne le voyant pas arriver j ai appelé le numéro il a été envoyé de suite à mon hôtel …
Bonjour,
Je suis tomber sur ce site, est’il fiable ? Les commentaires sont parfois mauvais . J’ai vu des activités à 8-10€ il y a un supplément là bas ?
Merci