Activités à Cayo Santa María

Forum Cuba

Bonjour,

Ma copine et moi partons fin avril pour une semaine à Cayo Santa Maria,

Je ne trouve pas grand chose comme activités proposées sur le net,

Auriez vous des idées ou bons plans, quels sont les incontournables etc?

Nous sommes amateurs des belles plages, surtout les plus “secrêtes”, des villes à découvrir, excursions en bateaux, j’aime également nager et filmer les fonds marins etc… Bref nous ne comptons pas rester une semaine uniquement à l’hotêl,

Je vous remercie d’avance :slight_smile:

Bonne soirée :slight_smile:

il est bon de savoir que, pour commencer, vous etes à 50 km de la terre ferme et a 100+ km d’une grande ville provinciale, Santa Clara

la clientèle de tourisme industriel de masse, livrée en charter du Canada a l aéroport régional, quitte quasiment jamais le cayo après son trajet en bus

il y aura peu de demande pour sortir de la nasse, hélas : à votre portée (une grosse cinquantaine de km aller) Remedios et Caibarien

voila a quoi ressemble, sur la carte, cette ile

Il n’y a absolument rien à faire dans les environs, à part une journée à Remedios, le reste du temps profitez de la plage et des bars de hôtels tout inclus .

Pas grand chose à faire au cayo Santa Maria. C’est seulement un ghetto pour touristes.

Bonjour,

Nous partons également dans cette période à Santa Maria du 24 au 27 Avril, si vous le souhaitez on peut vous amener à Santa Clara le 27 qui sera notre première étape en voiture de location.

Bien à vous

Amand Pierre-Olivier

Sujets suggérés

Services voyage