Canoe prés de Page mais dans une gorge assez petite car ce que j’ai vu ce n’est que sur le lac ou alors dans des lieux où les parois sont trés loin les unes de autres
Rafting de 2H car ils ne proposent qu’à la 1/2 journée minimun
Soirée cow boy country (j’ai trouvé Eberzer’s prés du ruby’s à Bryce Canyon mais y a t’il mieux car ns sommes 2 familles avec en tout 4 enfants)
-J’ai vu aussi qu’il y a plein de lieu prés d’antelope canyon qui sont identiques à ce qu’on peut visiter et je voudrai savoir si on peu “éviter d’aller payer cette viste” en allant ailleur de manière indépendante.
Pour LV ns voulons faire un manège à la tour du Stratosphère mais sur le site ils ne mettent pas s’il y a des restrictions de taille. Je pense que oui vu les attractions mais qu’elle est la taille mini?
Merci d’avance pour votre aide et à bientôt (Si certains on besoins d’infos n’hésitez pas…)
rafa2
Bonjour
Votre circuit est identique à notre 1er voyage dans l’ouest , là sur mon blog: http://rafa7722.unblog.fr/2010/09/18/carnet-de-route-louest-americain-de-las-vegas-a-san-francisco/
Si vous voulez de l’intense et descendre une partie du colorado avec les parois tout pres de vous je vous conseille la descente qui part du barrage et se termine à Lee’s erry, les vues y sont saisissante; A voir là :http://www.raftthecanyon.com/
Lorsque tu dis pleins d’autres lieux qui sont identiques à Antélope. Tu penses à quoi?? Il existe d’autres lieux mais se sont des spots à acces payants sans quoi tu pensais à quoi? Attention à ne pas s’aventurer dans des spots par temps d’orage meme à des km du lie où tu te trouves. certains n’en sont jamais revenus et en plus avec des enfants…
Si tu veux voir des parrois tres rapprochées et en faisant de la rando aquatique , tente de faire “The Narros " à Zion , tu ne seras pas deçu…Mais il faut que les enfants acceptent de marcher mini trois heures dans l’ea,. Va voir là:.
Je suis monté en haut de la tour du Strato et les restrictions dont j’ai souvenir concerne ceux qi voulaient sauter dans le vide . A vérifier.
Si tu veux voir des parois tres rapprochées et faire un truc vraiment sympa et aventureux va faire la rando aquatique " The Narrows” à Zion . Tu ne regretera pas .Il faut que les enfants aceeptent de marcher dans l’eau mini trois heures et eau jusqu’à mi cuisse parfois. Va voir là:http://www.citrusmilo.com/zionguide/
Bonne préparation
Fred
mayannick3
Pour ces spectacles qui sont sympas pour les gamins, surtout, pour ne pas être déçus , il faut intégrer le fait que ce sont des lieux hautement touristiques, les tours opérators en sont friands. Rien d’authentique, juste tous les clichés sur l’ouest américain qui n’existent que dans notre imagination
Si on pense que malgré çà, on trouvera que c’est amusant, pourquoi pas
hiacinthe4
[quote]
Bonjour à tous,
J’ai bouclé mon itinéraire pour cet été dans l’ouest des USA et je souhaiterai avoir des renseignements pour certaines activités:
Canoe prés de Page mais dans une gorge assez petite car ce que j’ai vu ce n’est que sur le lac ou alors dans des lieux où les parois sont trés loin les unes de autres
Rafting de 2H car ils ne proposent qu’à la 1/2 journée minimun
Soirée cow boy country (j’ai trouvé Eberzer’s prés du ruby’s à Bryce Canyon mais y a t’il mieux car ns sommes 2 familles avec en tout 4 enfants)
-J’ai vu aussi qu’il y a plein de lieu prés d’antelope canyon qui sont identiques à ce qu’on peut visiter et je voudrai savoir si on peu “éviter d’aller payer cette viste” en allant ailleur de manière indépendante.
Pour LV ns voulons faire un manège à la tour du Stratosphère mais sur le site ils ne mettent pas s’il y a des restrictions de taille. Je pense que oui vu les attractions mais qu’elle est la taille mini?
Merci d’avance pour votre aide et à bientôt (Si certains on besoins d’infos n’hésitez pas…](/citation]
Bonjour,
A Moab, il est possible de louer un canoé gonglable.
Par ailleurs, à la Marina du lac Powell, notre guide avait fait une location là aussi. Il a loué un petit hors-bord. C’était lors d’un circuit organisé que j’avais fait avec un TO (randos + camping). Je pense que ce TO avait dû réserver à l’avance. Allez voir sur www.lakepowell.com pour connaître le prix des locations de hors-bords et, pour, éventuellement réserver si ça vous intéresse. Avec le hors-bord, on peut aller partout, c’était vraiment sympa comme balade.