Bonjour à tous,
Je pars en mars au costa rica et j’aurais souhaité avoir des recommandations d’activités au costa rica.
Si certains partis dans ce pays à cette saison pouvait me renseigner sur leur coups de ceur, ce serait tres apprecié.
Merci.
Bonjour à tous,
Je pars en mars au costa rica et j’aurais souhaité avoir des recommandations d’activités au costa rica.
Si certains partis dans ce pays à cette saison pouvait me renseigner sur leur coups de ceur, ce serait tres apprecié.
Merci.
bonjour,
Vous pouvez faire toutes les activités en mars !
Sauf éventuellement des restrictions sur les activités rafting compte tenu du niveau des rivières car nous sommes en fin de saison sèche, vous renseignez avant.
Au Guanacaste et péninsule de Nicoya il fait très chaud en mars avril donc cela peut limiter vos activités.
Bon séjour au Costa Rica
Un de mes reves d’enfants est de voir des tortues. Est ce possible à cette saison? Si oui, quel est le meilleur endroit?
Merci
Bonjour Maxime,
L’endroit idéal pour voir les tortues marines Olive ridley est à Ostional sur la cote pacifique, normalement les grandes arrivées massives de tortues (arribadas) sont entre le mois de septembre et janvier, mais vous pouvez les voir toute l’année; la meilleure période se situe aux alentours du dernier quartier de lune.
Une excellente adresse sur place : Hotel luna Azul, mes propriétaires suisses vous donnerons des tas d’informations sur les tortues.
Cordialement
Patrick