Activités et visite sur l’île de Sal

Forum Cap-Vert

Bonjour, je pars en juillet sur l’ile de sal.(proche de santa maria)
Peut on louer une voiture (faut il un permis international?)?
Quels sont les endroits à ne pas manquer?
merci par avance

Pas nécessaire de louer une voiture. L’île de Sal est toute petite…il y a des transports collectifs ou sinon la course en taxi est vraiment pas chère. mais si vraiment vous louez une voiture, pas besoin de permis international…en tous cas moi on ne me l’a jamais demandé sur les autres îles.Marie

Bonsoir Marie, merci pour votre réponse. Qu’en est il des endroits à ne pas rater svp?
Pour le change, faut il le faire à l’aéroport ou plus intéressant dans une banque, ou acceptent ils en magasin les euros? déjà vu dans d’autres pays… merci!

bonjour, je ne sais pas très fan de Sal et je connais moins que les autres îles du coup. Donc pour les endroits à ne aps rater je ne suis pas la mieux placée. Mais je crois me souvenir qu’il y a unee discussion très détaillée sur Sal et quoi faire sur Sal, dans ce forum.Comme c’est relativement touristique, c’est une des îles où il est le plus facile de payer en euros (hôtels, restos…mais aps trop dans les magasins), mais sinon pour le change, c’est globalement identique entre le bureau de change de l’aeroport et ls banques si je me souviens.Bonnes vacancesMArie

Merci

Sujets suggérés

Services voyage