Actualité santé voyage en Thaïlande en juillet

Forum Thaïlande

Bonjour,
J’aurais besoin d’information.
Avec mon conjoint nous voulons partir sur koh samui en Juillet. Mais avec le coronavirus je vois que la thaïlande a mis des précautions pour voyager.
Faire 48h avant le départ un certificat médical et avoir une assurance avec un certain montant dessus.
J’aurais voulu savoir si en juillet ça sera toujours le cas à votre avis ?
Mercii

Comment voulez vous que l’on réponde à cela ? A moins d’avoir une boule de cristal ?

La seule chose à peu près certaine, c’est que les mesures pour entrer en Thaïlande seront assouplies ès que la situation le permettra. Le tourisme occupant une place importante dans l’économie thaïlandaise. Il faut esperer qu’il n’assoupliront pas trop tôt.

Prendre des réservations maintenant, me semble un peu prématuré surtout que les agences chinoises semblent déjà avoir des clients pour la Thaïlande.

Bonjour à toi,

j’ai fait un post hier justement car je part mais en aout :slight_smile: et je me posais les même questions que toi. Pour l’instant la thailande est complétement bloquée avec cette histoire de depistage au COVID c’est mission impossible car les test déja sont limités mais surtout le test se fait que si on à les symptomes… mais ils sont obbligés car pleins de touristes infectés ont ramenés le virus en thailande c’est se que le gouvernement thailandais à dis dans son dernier discours;

Pour l’instant le conseil qu’on m’à donnée c’est de patienter, de bien suivre au fils des mois les communications et les info relatives en thailande et adapter au fur est à mesure. Personne ne sais comment la sitation va evoluer sa peut s’ameliorer si on trouve un reméde et controle l’epidémie mais sa peut aussi s’aggraver… personne ne sais. Pour l’instant la Thailande à suspsendue tout les vols jusqu’au 31 MAI tu à deja reservé ou pas ?

Donc patience à voir au fils des mois… Entre nous jespere que sa va s’ameliorer et que dans qq semaines on parlera de mauvais souvenirs !

Bon courage :slight_smile:

derniere info : la thailande viens de fermer ces frontiéres à TOUT les tourisque jusqu’à nouvel ordre en raison de l’etat d’urgence décrété par le gouvernement !

en esperant que sa soit controlé…

Bon courage

Merci pour ta réponse…
Je n’ai pas encore réservée les billets. Je voulais réserver fin mars.
Mais bon je vais attendre c’est plus sûr que de perdre mes billets.
Bonne soirée

Merci de ta réponse. Je vais patienter et voir les nouvelles avant de prendre un billet…

En vous lisant je me disais que vous ne devez pas vivre en Thailande .

les shopping mall viennent d’ouvrir il y a moins de 48 heures ce n’est pas depuis un moment ,
je reviendrais pas dns le detail du reste, j ai passé l’age du jeu des 7 erreurs

Une chance inouie pour le forum du Costa Rica
Une chance inouie pour le forum Thailande

Sujets suggérés

Services voyage