Bjr
Ns partons à Venise en aout. Comme nos parents déjà ages ns accompagnent, ns souhaitons que cela soit le plus agreable possible pr eux, pas trop fatiguant .
J’ai vu qu’il y a la possibilté de prendre des forfaits ACTV permettant de se deplacer en vaporetto et que get your guide propose aussi des formules avec arrets ds les iles sur une journee.
Quelle est l’option la plus pertinente pr des personnes agees: le vaporetto ou la formule croisiere plus reposante pt etre?
Pt etre ai je mal compris d’ailleurs.
ns pensons prendre le temps de faire les iles , voir faire aussi un arret à la plage du Lido sur une journee tranquillement et le deuxieme jour ns balader ds les quartiers incontournables.Merci de me dire ce qu’il en est et de me faire partager vos avis
Je ne connais pas ce programme de croisières - mais s’il y a un seul départ par ile je vous le déconseillerais. De meme un pass pour deux jours vous permettrait de vous reposer en faisant ca et là un bout de trajet en vaporetto - c’est ce que j’ai fait en mars (problèmes de genoux). Facile de monter ou descendre, et on trouve toujours un siège si les personnes voient qu’on en a besoin; mais très peu de sièges à l’extérieur, doncon voit parfois moins si on s’assied.
Dans votre cas si vraiment vous tenez au Lido je le mettrais l’autre jour et me promènerais un peu après les iles pour mieux partager marche et bateau.