Adaaran Select Meedhupparu sur l'atoll de Raa

Forum Maldives

BONJOUR?Je suis passé par voyageprivé et j’ai reservé du 3 fevrier 2012 au 12 fevrier une beachvilla en all inclusive…je voudrais des avis sur cette hotel et savoir comment repérer a la sortie de l aeroport de malé pour les hydravions pour se rendre a l’hotel se transfert est compris dans mon voyage…
en vous remerciant …

bonjour,

ca fait plaisir de voir que nous ne seront pas les seuls francais dans l’hotel a cette date ! nous y seront aussi du 4 au 12 :slight_smile:

je crois que l’a sortie de l’avion tu verras un representant voyage privé qui t’attendra et t’indiquera le chemin a suivre pour aller au terminal des hydravions, on m’a dit qu’il y avait une navette de 10min en bus pour y aller,

nous on pars le 4 mais on se retrouvera surement sur l’ile, nous avons hate d’y etre !!

RE BONJOUR,Merci pour votre reponse …
ça fais plaisir de savoir que nous ne serons pas les seuls français egalement .on se donne rdv vous las bas alors

bonjour,

nous avons aussi reservé et notre depart est prévu le 25 janvier 2012…j’ espere qu il y aura d autre français ??
Nonoher ne t inquiete pas il y a toujours quelqu un de prevu sur place pour te diriger des ton arrivée… 45min d hydravion ça me parait sympa!
Nous avons reservé sur promosejour et j espere que les 11h de vol ne sont pas dans des avions un peu vetuste!
N hesitez pas à deposer votre avis des votre retour…
Bonnes vacances

Nous partons aujourd hui au meedhupparu jusqu’au 30 janvier on se verra donc la bas. Pour ceux partant en février je posterai mon avis dès mon retour.

Nous partons de Francfort avec l’agence NF

Bon voyage et au plaisir de ce rencontrer sur place !

Bonjour,
Quelqu’un aurait-il un plan et la disposition des villas ? Quel numéro de villa faut-il pour être en face du récif ? Merci pour vos réponses.

Sujets suggérés

Services voyage