Bonjour je pars Dans deux semaines faire de l itinerant j aimerai savoir SI je fois acheter un adaptateur electrique merci pour vos Reponses
Bonjour,
Pour étre sur achetez un multi adapteur. En Sri Lanka on’ a le meme branche comme europe. Mais il y a quelche hotel qui ont le branche diffrent.
Non, vous n’aurez pas besoin d’adaptateur au SL… nous y avons passé sept semaines en février mars dernier et nous n’en avons jamais eu besoin. Il suffit d’enfoncer la pointe d’un stylo dans le troisième trou des prises pour pouvoir brancher votre appareil.
En revanche, pensez à apporter avec vous une rallonge et une multiprise…
Notre blog :
Ani
Merci ce n esT pas dangereux? Je vais regarder votre blog Bonne journee
Pas du tout dangereux …
Bon voyage!
Ani
Bonjour,
Un adaptatuer INDE convient-il au Sri Lanka ?
Merci par avance
L été dernier au Sri Lanka J ai fait ce qu on m. Avait dit mine de stylo dans le troisième trou et. On branche nos prises aucun problème !! Bonnes vacances magnifique pays on a eu un amour de guide francophone en plus !
Buonjour Tunisie 76,
T’as pas besoin d’adapteur en Sri Lanka. Tu peux broncher sans problems les apareille european. Mois je voyage en Sri Lanka pleusier fois par mois, j’ai jamais emporté une.
Ily a un petit truc a faire. Les broncheur Sri lankaise ont trios trou, un trou grande e duex troue petites. Il faut mettre un stilo pour debloquer le sistem de fermature e inserire la branche.
Bonjour,
Je pars en mars au Ski Lanka avez vous des adresses pour loger? Il est possible de dormir chez l’habitant?
Merci
Bonjour dans quelles villes ? Et avez vous besoin de n d un guide ou chauffeur francophone ?