Bonjour je voudrais vous avis s’il vous plaît jaune couplé on veux acheter un adria moral 680 sp de 2008 le camping car et t’il fiable merci à vous pour les réponse et avis que vous pouvais me dire
Bonjour
CORAL
pas “moral”
Et essayez svp d’écrire plus clairement, par exemple avec de la ponctuation et un peu plus d’attention, ça serait plus sympa pour les lecteurs, et ça donne plus envie de répondre
Merci
Bonjour désolée des erreurs d’orthographe oui un manque d’attention pouvais vous me dire si se camping car et bien ou pas merci
Ce n’est même pas tant l’orthographe que la ponctuation
Avec une virgule ici ou là, on comprend mieux
De ce que j’ai lu sur le camping-car-magazine (voir le lien plus haut), il a l’air pas mal, à part qu’il n’y a pas la clim cabine
Merci de votre aide, juste un dernier point j’aurais voulus savoir, si il et considérais comme poids lourds ou pas merci car on m’as dis nan
Et on m’as dis que c’etais un moteur fiat,car c’est les mieux de se que j’ai entendu merci encore
Non, il n’est pas en poids lourd, regardez le camping-car-magazine et la description : 3T5 dont 500 kg de CU
Moteur Fiat, très bien, surtout le multijet 130cv, ça arrache pas mal pour les dépassements
En tout cas merci beaucoup de vos réponse et du temps que vous m’avais accorder, passer une bonne journée au revoir