Aéroport à Athènes : vols internaionaux et vols internes

Forum Grèce

BONJOUR
J’arrive à Athenes par Air France à 14h et repart par AEGEAN air lines à 17h pour Santorin
Mes questions: Les vols internationnaux et les vols “domestiques” sont-ils dans le même batiment ou faut-il changer???
Je dois récupérer mes bagages et reenregistrer un temps de 3h (si tout va bien) est suffisant mais s’il y a un retard,y a-t-il une distance importante entre l’arrivée bagages et l’enregistrement pour EAGEAN???
Enfin j’imagine que l’enregistrement bagages direct pour santorin n’est pas possioble à Paris n’étant pas sur la même compagnie???
Je vous remerçie pour vos réponses, pas trés malin d’être sur des compagnies différentes mais pas prévu l’avion santorin au début!!!
Un grand Merci pour réponse rapide car départ dans 3 jours

Bonjour
meme sur des compagnies différentes on peut enregistrer jusqu’a la destination finale en général

l’aéroport à un seul terminal grand certes mais pas géant de plus on est dans l’espace Schengen
3 heures cela va

Comment vous avez acheté deux vols séparément ce n’est pas du tout dit qu’on vous enregistrera le bagage de Paris jusqu’à Santorin.
Si l’avion arrivant de Paris est en retard et que vous ratez le vol de Santorin vous n’aurez que vos yeux pour pleurer il ne sera pas remboursé.
L’aéroport n’est pas immense mais il suffit d’un peu de retard et que les bagages tardent à arriver…
Une fois le bagage récupérer il faut monter à l’étage des départs. Une fois que vous avez récupérer le bagage et passé la porte coulissante où vous verrez les gens attendre leurs familles, il faut vous diriger vers la gauche puis prendre l’escalator.
Si l’avion de Paris n’est pas en retard ça devrait etre bon…

Sujets suggérés

Services voyage