bonjour,
petite question … mon vol , si nous décidons de le prendre ! , doit arriver à 2h50 du matin … est il possible de dormir à l’aéroport pour récupérer la voiture de location dès 8h ?
sinon, connaissez vous un hotel à toute proximité de l’aéroport car on ne sera pas véhiculé et on a 3 enfants …
merci pour vos réponses
adam
Anonyme2
bjr
il n’y a pas d’hôtel a proximité
sinon vous pouvez squatter des sièges dans le terminal au moment de récupèrerai vos valises
eadam3
bonjour
merci d’avoir pris 2 mn pour me répondre
adam
fanfanmarie4
Erreur, il y a un hôtel à 1 km de l’aéroport, son nom :" IC airport hotel Antalya"Par taxi, vous y arriverez en 2 minutes .
Je connais personnellement cet hôtel, il est très bien.
Marie
eadam5
merci !
je viens d’aller voir mais c’est hors budget;
l’avion arrivant à 2h50 du matin … je veux un p’tit truc a proximité pour finir la nuit avec les enfants convenablement et ensuite récupérer la voiture de location …
une idée ?
merci
adam
flyingdragon6
Bonjour,
Par expérience, si tu dois changer d’avion à Istanbul pour ensuite aller à Antalya, ben souvent, il y a du retard. (J’ai eu à chaque fois 1 heure de retard en été! J’ai couru à chaque fois pour la douane et le changement de terminal “20 minutes” en courant )
Si retard, il vous reste plus que quelques heures à squatter lol
Sinon, un peu plus !
Le temps de descendre de l’avion, prendre la navette pour le terminal et récupérer les bagage, il serait déjà 03h30 au minimum lol
Avec les enfants, c’est pas facile
Bon courage !
fanfanmarie7
Bonjour,
Malheureusement, il n’y à pas d’hôtels de ce genre aux alentours de l’aéroport. Pourquoi ne pas essayer une petite pension dans le vieux centre ville.
En taxi cela devrait vous faire un maximum de 40 liras(± 15 euros) et vous pourriez tous dormir tranquillement.
A l’aéroport, les contrôles sont fréquents et il n’est pas rare que la sécurité demande aux touristes de ne pas rester dans la salle d’arrivée.
Si cela est le cas, changez de crèmerie et allez dans la salle de départ, là, vous aurez plus de chance que l’on ne vous demande pas d’évacuer les lieux.
Sabah pansion Kaleici - Kilincaslan Mahalessi - Espaci So
Marie
eadam8
bonjour,
merci beaucoup pour ces informations précieuses … je vais voir pour organiser mon arrivée très matinale !
pour Flyingdragon, nous atterrissons à Antalya à 3h du mat et louons une voiture pour ensuite rejoindre par la route istanbul en 3 semaines … et visiter ce pays qui parait beau sur les livres !
à +
adam
fanfanmarie9
Beau pas que sur les livres. Je pense que vous aimerez, le pays et son peuple.