petite question aux habitués de l’aéroport de Dehli
j’atterris un matin à 7 h et je souhaite prendre un vol pour Jodhpur dans la foulée,
j’ai un vol à 11h avec Air India
Aurais-je le temps de récupérer mes bagages et d’aller les enregistrer avant 10h sur l’autre vol ?
ou dois-je jouer la sécurité et prendre le vol de 13h45 sur jetairways ?
merci
maharani2
tu as 4 heures entre tes 2 vols, çà te laisse sufficament de temps. En général la réqupération des bagages se fait assez vite, et entre les deux aéroports, il y a une navette de transfert, (démander le bus!!) pas prendre de taxi.
A l’aéroport dom. Le desk d’enregistrement ferme 45min (si mes souvenirs sont bons!!)avant l’heure du vol. voilà j’espère t’avoir rassuré !
bon voyage
Anonyme3
Bonsoir,le terminal est le même pour l’international et le domestique donc avez largement le temps !Vous récupérez vos bagages au rez de chaussée et grimpez au premier étage pour le départ .
themis344
merci pour vos réponses, c’est sympa
nandathomas5
bonjour je vois que vous connaissez aeroport de dheli je cherche de renseignements j arrive au terminal3 et je repars du terminal" 3 POUR MUMBAI faut il que passe tous les poste s de police ou a la sortie de l avion prendre le domestique cest la premiere fois que je voyage en avion dehli et tout neuf et je parle pas tres bien l anglais je compte sur vous pour avoir des renseignements en vous remerciant denis
Anonyme6
Même pour les vols intérieurs et même lors d’une correspondance non volontaire (Chennai-Delhi-Londres au lieu de Chennai-Londres), j’ai dû à chaque fois passer la douane et les contrôles. Même si lors de ce vol Chennai-Delhi-Londres mes bagages étaient transférés automatiquement par Air India du terminal domestique au terminal International, de mon côté j’ai subi deux contrôles (un au terminal domestique) et l’autre avant d’embarqué (au terminal international).Alain
nandathomas7
merci pour ces données mais pour le transfer domestique je prends la direction domestique trenfer por aller au domestique depart alors je vais avoir des contrôles de police moi ce que je comprends pas ou on donne ce papier que l on rempli dans l avion a dehli ou a chennai car j ai vu sur le net une video de l aeroport de dehli mais je ne comprends rien vous allez dire c est le debut du voyage mais ca me fiait flippe merci pour tous vos renseignements denis
maharani8
Le papier que tu recois et rempli dans l avion, est repris par l’agent du controle des pasports. càd, quand tu descend de l 'avion et que tu rentres dans l’aeroport tu passes automatiquement d’abord par la douane, un grand hall avec de nombreux guichets, tous pour le controle des pasports. Tu donnes ton pasport avec le papier , L agent garde une partie et te remets un coupon, qu l on te demandes à la sortie, mais ce n est pas toujours le cas.Ne t inquiètes pas, tout ca est tres clair au moment meme, et il y a toujours quelqu un pour t aider!
nandathomas9
merci pour vos conseils j espere que ca va bien ce passer merci encore denis