Je pars à Séoul le 1er Septembre, pendant 2 semaines.
Ma question concerne le transport entre l’aéroport ICN au centre ville de Séoul.
Pour ceux et celles qui l’ont déjà fait, quels moyens de transport existent-ils ?
(Je préfère prendre le train ou métro, pas de bus)
J’ai lu qu’il y avait “L’AREX”, il faut une T-Money card pour l’utiliser ?
Merci
Anonyme2
Salut,
Pour te rendre de Incheon à Seoul il y a la “airport railroad” qui fonctionne comme une ligne de métro normale mais c’est un petit peu “plus cher” 5aux alentour de 4000 won si je me souviens bien). C’est plus pratique si tu as une t money je trouve mais tu peux aussi prendre un ticket.
Si tu as prévue de te déplacer en métro, je te conseil de télécharger l’appli gratuite “Subway Korea” c’est vraiment très pratique et tu n’as pas besoins de wifi pour l’utiliser.
Voilà si tu as besoin d’autre conseil n’hésite pas ^^.
Bon voyage
woopsy383
Ouaip Yon794 a tout dit.
Si tu veux pas prendre les Bus Limousines à 10kW, c’est la ligne dont tu parles toi-même.
Ca fait ce trajet :
Cette carte représente bien les arrêts, mais elle est vieille du coup c’est encore en pointillé à partir de Gimpo Airport. Mais en vrai ça fait un bail que les travaux sont finis, le metro va bien jusqu’à Seoul Station.
De l’Aéroport jusqu’à Hongik Univ faut compter 1h30min en gros.
Tu m’auras appris que ça s’appelait AREX lol
Cordialement,
zanjuroo754
Ok merci pour les infos =)
Oui je viens de voir que l’Arex continue après Gimpo Airport, il va jusqu’à séoul station maintenant.
Par contre ça fonctionne bien avec la T-money card ??