Bonjour à tous. J ai une petite question concernant le choix de mon vol. Je compte me rendre à Londres le 28 avril 2019. Je regarde les horaires pour les vols et ceux qui m intéresse me font atterrir à l aéroport de Lutin en provenance de Paris. J ai choisi un hôtel dans le centre de Londre prêt du London êyes. Je voulais savoir si ce.n est pas trop compliqué de rejoindre le centre vu que l aéroport est situé tout au bord de Londres? Faut il mieux arriver sur un autre aeroport? Merci pour vos réponse. A bientôt
Bonjour Jpapnee,
Luton Airport et Stansted Airport sont les deux aéroports les plus éloignés de Londres !
A mon humble avis et si vous en avez le choix, évitez l’aéroport de Luton car pour rejoindre Londres cela vous oblige :
- soit de prendre une navette (car) pour rejoindre la gare de Luton Airport Parkway pour prendre un train de chez Thameslink jusqu’à la gare de Saint Pancras puis, là, un métro ou bus pour rejoindre le centre…
- soit prendre un car du type National Express jusqu’à la Victoria Coach Station, en suite, rejoindre la gare de Victoria et sa station de métro attenante pour prendre un métro vers le centre !
Bref, ce n’est pas ce qu’il y a de plus simple par rapport à des aéroports comme Gatwick ou Heathrow.
Où alors, cherchez un logement dans les alentours de la gare de Saint Pancras (ce ne sont pas les possibilités qui manquent !) et rejoignez le centre ou faite vos visites au départ de cette zone qui est très bien desservie par les transports en commun tels que bus, métro, etc.
Bien à vous, Ropieur
Bonjour Ropieur et merci pour votre réponse. Je vais étudier à nouveau les logements alors. Rien n est fixé encore. Je vais regarder prêt se la gare de st Pancras. Je cherche parmis les hôtels Premier Non ou Travelodge. Ils me semblent bien et pour des prix convenable pour Londres. Si vous avez des idées je suis preneur. (Bon on s éloigne du sujet de base)
Merci encore à vous. A bientôt