bonjour,
je prépare un voyage en famille en février, je voudrai des informations sur l’aéroport de Miami, je prévois d’y atterir pour faire une croisière et d’y rembarquer pour poursuivre plus loin, j’ai 4 petits enfants, le plus jeune 3 ans et le plus vieux 7 ans ? est-ce compliqué, difficile, pénible ? est-ce faisable ? je lis souvent que c’est immense, les terminaux très éloignés …etc, merci de m’apporter votre vécu, vos difficultés, ou de me rassurer !
Bonjour ,
Non, il n’est pas pire qu’un autre et, comme vous n’allez pas y aller à la nage , il faudra bien y passer !
Cependant, il est très, très grand et moins ‘clair’ que celui d’Atalanta, par ex.
Avec des petits surtout, prenez un ( ou 2 ! ) chariots à bagages : même si on ne peut pas les garder d’un bout à l’autre, ce sera déjà d’une grande aide ; ces chariots sont payants : 5 $ .
L’immigration : tt dépend ; si vous êtes admissible pour le passage rapide ( emploi des machines ), çà peut aller très vite .
Le plus long et désagréable est la prise d’un véhicule de location : à l’auttre bout, file, grande confusiion car une seule personne peut aller au guichet et les autres attendent dehors avec les bagages, …
Bonne journée et bon voyage !
Faisable sans probleme
Ok pour le chariot …peut on prendre le miamover avec ?
Le site est bien detaillé il faut le consulter
Pour la loc oui une personne au guichet mais l’endroit est agreable et securisé
Oui l’aeroport est grand ne pas hesiter a prendre le miamover pour se deplacer d’une porte a une autre eloignee
G