Aéroport Minneapolis delta

Forum États-Unis

BonjourJe vais prendre un vol cet été
Départ de Roissy CdG à Minneapolis avec air France
1:50 d’escale
Puis Minneapolis a san Francisco avec delta airlines

Je suis preneur de vos retours d’expériences sur l’aéroport de Minneapolis. Comment se passe le changement d’avion ?
J’espère que le délai d’escale sera suffisant …

Merci d’avance pour votre aide

Bonjour,

L’été sera la haute saison et ce sera votre 1er atterrissage sur le sol américain, le passage au service de l’immigration peut être long. Cela dépend aussi si c’est un jour de semaine ou un week-end.

Mon mari revient de Boston et, à l’aller, le passage au service de l’immigration était très long parce qu’il arrivait à Boston un dimanche soir et il y avait beaucoup de monde qui arrivait à l’aéroport à Boston (pour reprendre le travail le lundi matin).

En plus, son avion est arrivé avec 40 minutes de retard à Boston.

Si le vôtre arrive avec du retard à Minneapolis, cela réduira d’autant le temps d’escale et cela sera juste.

Cet été, nous partons également faire un circuit dans l’ouest USA et nous ferons, comme vous, une escale à Minneapolis (en partant de Roissy CDG) . Notre vol a changé et nous aurons une escale plus importante (3 h 30).

A quelle date partez-vous ? Si nous y allons avant vous, on pourra vous faire part de notre expérience lors de l’escale à l’aéroport de Minneapolis.

A bientôt !

Hiacinthe

Nous atterrirons un vendredi vers 16:00.Veille de we et pendant la haute saison …
Il me reste à croiser les doigts !!!

Vous avez déjà voyage avec delta ?

Oui, nous avons déjà voyagé avec Delta Air Lines.

Et cet été, nous repartons avec cette compagnie aérienne. Si vous partez en août, on pourra vous dire comment s’est passé notre escale à Minneapolis.

Nous ferons Roissy CDG > Minneapolis > Denver avec Delta pour les 2 vols.

Hiacinthe

Sujets suggérés

Services voyage