Aéroport - Zadar : arrivée tardive

Forum Croatie

Bonjour, Nous partons avec notre fils de 21 mois en Croatie en atterrissant à Zadar avec ryanair et nous arrivons à 23h le soir. Nous souhaiterions dans l’idéal trouver un hôtel qui puisse nous organiser une navette mais pour le moment je n’ai pas de réponse quand j’envoie des mails pour savoir si c’est possible et si l’heure d’arrivée ne posent pas de pb… Est ce que ça se fait à votre connaissance?
Sinon est ce que c’est facile de trouver un taxi et quel est le tarif?
Si vous connaissez des adresses qui proposent une navette même à cette heure là je suis preneuse!
Merci beaucoup.

Hello

J’ai déjà pris ce vol et j’avais visité plusieurs sites d’hôtels et pensions mais quasiment tous affichaient un check-in limité à 22H.
Finalement, je me suis tournée vers AirBnb avec pour 12 € un des propriétaires est venu me chercher à l’aéroport et m’a amenée directement à l’apartement situé à proximité de la vieille ville.
Une chance que ce fut un service “personnalisé”. Mon vol avait 30’ de retard.
Tourne-toi peut-être vers cette solution.
Ou alors, le resort autrichien falkensteiner situé à qq kilomètres de Zadar et qui je pense, doit pouvoir organiser des navettes à des heures tardives (“business is business”!).

Sinon, j’avais aperçu des taxis. Je ne peux malheureusement pas te donner d’ordre de prix.

Merci! Eh bien en fait j’avais vu un appart où le check in était indiqué jusqu’à minuit mais de toutes façons il n’y a pas de réception donc ça revient un peu au principe d’airbnb sauf que ça passe qd même par une centrale de réservation et là on nous propose un taxi qui nous attendra pour 15€ à peine et nous conduira à la bonne adresse, parfait!
Merci et j’espère que nous n’aurons pas de retard et/ou que notre fils dormira facilement dans l’avion!! :wink:

Bonjour,Nous prenons aussi ce même vol, mais nous sommes 7, nous pensions prendre une location de voiture mais apparemment elles seraient fermées à cette heure. Auriez vous une solution?

C’est effectivement un probleme avec ces vols ‘nocturnes’.Je crains qu’il faille que vous passiez une nuit a Zadar, alliez voir la dalle ‘salut au soleil’, visiter la matinee suivante la vieille ville, dejeuner dans un des restos locaux, se ballader en bord de mer, ecouter l’orgue marin puis partir vers l’aeroport pour chercher votre voiture.
Dans ce cas-la, vous avez gagne un jour de location de voiture mais pu profiter de la charmante vieille ville.

Merci pour ce conseil :smiley:

Bonjour,

Nous avons rencontré le même problème, nous arrivons à Zadar sur ces horaires et ne savions pas comment faire. Finalement nous sommes passés par l’agence Adriagate. Ils nous ont rappelé très rapidement pour nous rassurer et confirmer que nous aurions bien une voiture à notre arrivée à l’aéroport même tardive. Bon, nous ne partons que fin juin, j’espère que nous n’aurons pas de mauvaise surprise! En tout cas cette agence s’est montrée très pro avec en prime des interlocuteurs français ce qui aide grandement.

Vous cherchez une location et navette de l’aéroport contactez "locationcroatie.over-blog,com
cordialement

Sujets suggérés

Services voyage