Aéroservicios à Quito

Forum Équateur

Bonjour, je serai à Quito le 12 décembre et je compte utiliser les services de aéroservicios pour me rendre à Quito à partir de l’aéroport. Je tente de trouver à quel endroit ecxactement est le terminus dans la ville de Quito (sur quelle rue) car je voudrais réserver un hôtel à distance de marhce du terminus. Par le fait même auriez vous un bon hôtel à me proposer à Quito à proximité du terminus?

Par la suite nous prévoyons aller à Cuyabeno, nous avons vu le jamu lodge qui semble très intéressant. Avez-vous des suggestions pour un autre lodge avec les excursions pour une durée de 3 ou 4 nuits. Pour le Jamu Lodge ils offrent des forfaits de 3 et 4 nuits, est-ce que parmi ceux qui l’ont fait pensez que la dernière journée du 4 nuits vaut la peine ou 3 nuits sont suffisantes?

Merci d’avance :slight_smile:

Bonsoir Guylaine,

L’AéroServicios vous arrêtera à l’ancien aéroport (il se situe dans le nord de Quito), il n’y a pas énormément d’hôtel dans la zone, je vous conseille plutôt de prendre ensuite un taxi pour rejoindre le quartier de la Mariscal ou le quartier colonial (vous y trouverez des hôtels sympas et serez à distance de marche des lieux d’intérêt).
Si vous êtes 2 ou +, il sera peut-être presque aussi simple de prendre le taxi directement depuis l’aéroport (et pas beaucoup plus coûteux).

Vous allez voir, la réserve de Cuyabeno vaut vraiment le détour, on peut y voir de nombreuses espèces d’animaux, c’est une belle pause nature. Y passer 4jours/3nuits, c’est déjà très bien, mais si vous avez assez le temps pour y rester un jour supplémentaire, pourquoi pas.

Si je peux vous donner un petit coup de pouce pour mettre en forme votre itinéraire ou si vous avez besoin d’infos supplémentaires, n’hésitez pas !

Bonne soirée à vous et à bientôt,

Léon

Sujets suggérés

Services voyage