Je pars la mois prochain à Londres, et j’ai très envie de tester un afternoon tea. Je viens de découvrir le principe, et du coup j’hésite beaucoup. Les tarifs sont assez élevés pour certains, mais j’ai quand même envie de me faire plaisir, quitte à faire un peu (beaucoup) moins de shopping
J’hésite entre pas mal d’adresses, et au final j’en ai retenu deux : the Milestone ou Fortnum&Mason.
Si jamais vous les avez déjà testés, j’aimerai bien vos retour svp. J’aimerai un joli cadre (les deux me plaisent), lumineux (pour prendre des photos) avec de la jolie vaiselle, et que l’ensemble des mets proposés soient bons( par exemple, j’aime les gateaux, mais pas s’ils sont hyper sucrés).
De plus, savez-vous si les deux sont “à voloté” ? Car il me semble que celui de F&M l’est.
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre
plume_de_pivoine2
Personne ?
Et sinon une recommandation pour un afternoon tea de qualité sans se ruiner ?
ropieur3
Bonjour Princesse_Pivoine,
Je vous conseille ceux-ci :
Afternoon Tea au Welington - Covent Garden pour £11 par personne.
Afternoon Tea dans l’un des “Browns Brasserie&Bar” pour £15 p/pers.
A l’Hilton de Paddington pour £18 p/pers.
Au “The White Swan” (proche de Leicester Square) pour £11 p/pers.
Au British Museum, “Great Court Restaurant” (à recommander).
Pour moi, le meilleur et le plus simple, au “café in the Crypt” situé en dessous de Saint Martin-in-the-Fields (à 2 pas de Trafalgar Square), pour £18 p/pers, il est costaud…
.
Un cran au dessus, l’un des Richoux, mais voir si votre “budget” le permet car plus cher…
Bien à vous, Ropieur
plume_de_pivoine4
Merci beaucoup Ropieur !
Je voulais vraiment tester l’un des deux du premier message, mais niveau budget ce n’est vraiment pas raisonnable…
Je vais aller voir les différents cités, et essayer de faire un choix, encore merci !!
Et j’ai lui que celui de l’orangery était bien, mais j’ai aussi lu le contraire… L’avez-vous testé ?
ropieur5
Bonjour Princesse_Pivoine,
Oui, je l’ai déjà fait avec un avis mitigé, le cadre est très beau, service irréprochable, qualité et quantité sont au rendez-vous MAIS il reste assez cher (£30 par/p.), j’ai eu des pigeons volants au dessus de la tête des clients et un expresso supplémentaire ma été compté à £4,75 donc cela laisse un certain goût amer en bouche !
Si vous cherchez un Afternoon Tea dans un établissement avec un certain décorum, voyez pour celui proposé au Hilton de Paddington ou à la brasserie Browns de Covent garden en demandant (si possible) lors de votre réservation, d’avoir une table à l’étage qui est plus lumineux !