je passe une semaine du 13 au 20 sept prochain à Agadirquels moyens de transport me conseillez vous ?
voiture, scooter en location
bus, taxi
comme mon séjour est court, je voudrais juste gagner un peu de temps et visiter aux alentours
merci d’avance pour vos tuyaux
j’ajoute que nous sommes un couple
Les alentours d’Agadir sont jolis, c’est bien de les visiter nous y sommes allé une semaine en Juin 2013, c’était un voyage en famille, sur la semaine nous avions loué une voiture durant 3 jours, je trouve que c’est un bon compromis et le meilleurs moyen pour se déplacer et en trois jours tu peut en faire des visites, le reste du temps tu profitera plutôt d’Agadir.Les locations et l’essence sont peu onéreuses et tu as toute son autonomie.
J’avais loué à l’Agence Mexicana Tours sans réserver à l’avance, nous en avons été très satisfaits, cette agence se situe vers la mosquée Loubnane.
Bon séjour
je loue 1 à 2 fois par an au Maroc , depuis le siècle dernier , et j’ai toujours payé la location (en espèces) au départ !Le loueur cité fait l’objet de campagnes de pubs lamentables sur les forums, surement le personnel qui s’ennuie en attendant le client .
je suis belle et bien une voyageuse, comme vous, d’ailleurs j’ai eu l’occasion de bénéficier de vos conseils avant de me rendre au MAROC.
je n’ai pas la prétention de connaître le pays aussi bien que vous, loin s’en faut, mais il ne m’as pas semblé anormal de régler à la fin de la location.
Ils avaient pris notre emprunte de carte bleue.
Nous avions choisi ce loueur car il nous a semblé pas trop cher, de plus j’ai vu qu’il était conseillé par un guide papier bien connu également.
J’ai juste mentionné son nom pour donner un bon tuyau à une autre internaute et non pas pour faire de la pub.