Agence à Hanoi Hallo Vietnam

Forum Vietnam

Bonsoir ,

J’ai réservé ce jour les billets d’avion pour le mois de décembre pour un circuit de 15 jours.
J’ai eu 3 propositions de circuits dont une qui a retenu particulièrement notre attention. Ce circuit est proposé par l’agence Hallo Vietnam quelqu’un connait cette agence basée à Hanoi ? Si oui pouvez vous me dire si c’est une agence sérieuse. …
Merci à vous ,
Bonne soirée

Bonjour
nous avons reçu une proposition allechante pour un circuit par une agence locale basée à HANOI. il s’agit de HALLO VOYAGER VIETNAM. Il existe un site internet plutôt allechant, des rappels téléphoniques et un prix defiant toute concurrence. le Hic c’est que nous ne trouvons absolument rien sur cette agence. comment pouvoir vérifier le sérieux et l’effectivité de notre programme ?
merci.

Bonsoir et meilleurs vœux a tous
Que 2014 soit l’année de voyages enrichissants
Nous prévoyons un voyage au Vietnam pour Mai
Nous aimerions avoir des avis sur l’agence Hallo Vietnam .
Merci pour vos contributions .

Soyez prudent en choisissant l’agence de tourisme. Il faut que vous vérifiez bien les informations sur cet agence. Un agence fiable a au moins un adresse fiable. Soyez prudent pour bien profiter votre vacances

Bonjour et meilleurs vœux

Avez vous teste l’agence hallo Vietnam finalement ?
Merci pour votre retour
Cordialement
JPF

Bonsoir

Merci pour votre message .

l’agence semble exister .

Ses coordonnées :

Hallo Vietnam

F5 Building, Suite 503, Trung Kinh Street, Cau Giay, Hanoi, Vietnam, Hà Nội, Vietnam ‎

+84 96 396 11 22 ‎ · voyager-vietnam.com

Si un voyageur a testé ?
cdt

Je viens de regarder le site de cette agence, et j’ai pris pour exemple un séjour de 6 jours dans le Nord : Ba be - Lang Son, Cao Bang, Hanoi… pour 380 €/personne, soit 513 $ tout compris … ce qui veut dire que la journée revient à 85 $ par personne. Connaissant bien le Vietnam, le prix des hôtels et des repas, même en montagne, et le coût des véhicules, je dis qu’il est impossible d’offrir une prestation tout compris de qualité à ce prix ! Ou bien l’agence fait du dumping pour attirer le client et il faut en profiter , mais dans 1 an elle ferme ses portes, ou bien il y a des suppléments qui se cachent dans cette proposition. D’ailleurs, curieusement, à partir du 3° jour, les repas soit disant inclus, ne figurent plus dans le programme !!!
Cette agence est toute nouvelle, et vous feriez bien de vous faire préciser dans le détail, ce qui est vraiment compris, pour éviter les mauvaises surprises. Demandez aussi le détail sur les modes d’hébergements et le niveau de la voiture … Bref, décortiquez et demandez un max de précisions…

Bonjour.Il y a, au Vietnam, plein de petites agences sérieuses.
Il y a aussi, hélas, quelques margoulins.
Mais c’est une infime minorité.
L’avantage des petites structures, c’est leur proximité avec les voyageurs et l’absence de gros groupes.
Je ne connais pas Hallo Vietnam.
Mais je n’ai aucune raison de ne pas leur faire confiance à priori.
Seuls les retours de leurs clients permettrons un jugement.
Bonne journée.
Jean-Paul

Avril 2017…
Bonjour, nous avons passé un très bon séjour au Vietnam dans la vallée de Mai Chau (3,4h de Hanoi…) chez différentes familles très accueillantes et dormi dans les Nha San, maisons sur pilotis traditionnelles, très authentique !Les repas sont super bons… Luyen de Hallo Vietnam (voyager-vietnam) a tout organisé en amont, hyper simple aussi car elle est francophone et comme c’est une agence locale, nous sommes restés loin des circuits de tour operators etc. Merci !
Leur site : http://voyager-vietnam.com

PS : Une petite photo d’ambiance dans les rizières de la vallée de Mai Chau :wink:

Sujets suggérés

Services voyage