Bonjour, nous devons partir en Février 2021 en Namibie pour 15 jours. Nous avons 3 devis d’agences locales( Namwell tour safari, Kupenda safaris, et Hewa bora ) . Est e que quelqu’un peut me donner des avis sur ces agences car on ne connait pas et on nous dit de se méfier? Alors si quelqu’un connait ou a eu l’expérience d’une de ces agences, j’aimerais connaitre leur avis; merci d’avance !
En Mai 2019 Furaha safari tours nous a organisé un super circuit de 18 jours . La personne que nous avons eu en direct va monté sa propre agence du nom: Hewa Bora tours ans Safaris.
Cette personne Élie est quelqu’un de sérieux et disponible.
Nous pensons organiser un nouveau voyage avec lui pour 2021.
A votre disposition si besoin.
Bonjour,
Il existe beaucoup d’agence francophone qui peuvent vous aider.
N’hésitez pas à me contacter en MP si vous voulez plus d’information.
Merci,
Bonjour. Réponse un peu tardive mais nous sommes revenus dimanche de 15 jours de Roadtrip en Namibie organisé par l’agnece namwel et son patron Fernando. Cela a été fantastique et l’organisation a été parfaite (Avant de partir, pendant le voyage et à la fin) Nous avosntoujours été accompagné et suivi à l’aide d’un téléphone qu’ils nous a prété. Les lodges ont été incroyable. Aucune mauvaise surprise et pour ceux que cela peut aider il est parfaitement francophone.
Allez y les yeux fermés et proifitez qu’il n’y a encore personne pour le moment. A bientôt
Merci! nous avons reporté notre voyage en Septembre si on peut y aller ? Je pense que Fernnando est très compétent et sympathique pour ça , je ne me fais pas de soucis; c’est plus pour l’autorisation de prendre l’avion au départ de la France! Contente que vous ayez passé de bonnes vacances et portez vous bien!