Réservation promo vol aérien pour Windoeck

Forum Namibie

Bonjour à tous, avez vous remarqué les années précédentes des promotions sur certains mois au niveau des différentes compagnies aériennes qui desservent Windoeck . Merci :pray:

Bonjour,

Les tarifs de Paris-Addis-Windhoek d’Ethipian Airline peuvent varier à la baisse après quelques semaines: par exemple les tarifs du vol Aller de tout juillet 2025 (qui sortent au jour le jour et etaient assez chers dans les 1000€/pers) ont tous perdu 30% la semaine dernière (ils sont encore à ce tarif)
Egalement le combo vol Aller-Retour revient moins cher que de prendre le vol aller et le vol retour separé.
Donc les tarifs peuvent varier à la baisse mais bizarement je surveillais depuis avril le mois de juillet 2024 (tres tres cher) pour justement voir si les prix baissais, je n’avais pas remarqué de baisse. Donc je oense que certains vols sont lancé assez chers (vacances scolaires) puis baissent quelques semaines apres, mais pas forcement plusieurs mois avant le vol.

rien à voir (ou pas) mais la presse vient de sortir les 20 compagnies les plus en retard:

Sujets suggérés

Services voyage