Bonjour,
Je voudrais savoir si selon vous c’est possible (en accord avec le Tour Opérator bien sûr) de revendre un séjour complet (location d’un 4*4 double cabine équipé camping, hébergements en lodge et tente de toit, briefing avec un guide, activités) entre particuliers et si oui, comment procéder.
Certains d’entre vous l’ont-ils déjà fait?
Je m’explique:
Nous devions partir fin juin 2021 pour 14 jours et 13 nuits, tout était réservé, payé, seulement deux jours avant le variant Delta du Covid a amené les compagnies aériennes à annuler les vols et les conditions de séjour en Namibie se sont également durcies. Bref, nous avions dû renoncer à voyager à ce moment là et obtenu un report des prestations sur un an.
Cette année, mon compagnon ayant dû changer d’emploi, impossible pour lui de prendre deux semaines de congés. A nouveau nous reportons d’un an. Et maintenant… je suis enceinte.
Après avoir réfléchi, et bien que ce voyage nous fasse rêver tous les deux, nous pensons qu’il serait préférable vu les circonstances de le “revendre”, évidemment avec un discount pour que tout le monde s’y retrouve.
Aucun de nos proches n’a l’envie de saisir l’occasion dans l’année (le report est valable jusqu’en juillet 2023).
Nous voilà donc à la recherche de solutions…
PS: si par hasard certains d’entre-vous sont intéressés, je peux vous envoyer plus de détails sur le programme et le parcours par messagerie.