Etape après Okaukuejo direction Sesfontein

Forum Namibie

Bonjour, j’aurais encore besoin de vos lumières … après okaukuejo, je ne sais pas quelle étape faire … sesfontein ou twyfelfontein ?.. combien de temps mets on pour chaque étape ? et quel hebergement prendre ? j’aimerais un hébergement sympa avec un bon lit et un bon repas (le wifi serait un vrai plus pour ma fille et aussi pour booker les prochaines étapes …) car nous aurions fais 3 jours en tente sur etosha.

Merci beaucoup

Hello

C’est pas du tout au même endroit et cela dépend de votre prochaine étape , Swakopmund ?
Mais moi je vote pour Twyfelfontein, et le Twyfelfontein adventure camp est incroyable, il y a deux types de tentes. Les premium sont un vrai régal, cette année je teste les toutes simples qui seront très bien. Explore Damaraland » Ondili Lodges & Activities Namibia

Les repas sont excellents et le personnel est vraiment sympa et serviable. Il y a une escalier qui monte sur des rochers d’où vous aurez une vue à 360 degrés avec une petite boisson fraîche. pour regarder le soleil se coucher. C’est un budget mais c’est topissime

Merci beaucoup pour vos infos.
justement , je ne sais pas trop pour mon itinéraire … savez vous combien de temps met on pour aller d 'okaukuejo a twyfelfontein ? en une seule étape s’est faisable ?
J 'ai vu ondili lodge, pas de dispo pour 3 … cela commence à être compliqué de trouver des logements pour juillet …

@paprika17
Il y a plusieurs “bonnes réponses”, mais il faudrait nous dire en effet où vous allez ensuite?

Si vous ne voulez pas camper , quelques possibilités confortables :grin:
Grootberg lodge mais ça sera sûrement complet (joli camping Hoada Campite 30 km avant, géré par le lodge)
Palmwag (hébergement de qualité, bon restau, 2 piscines…- camping tb aussi!)
Vingerklip lodge (superbe, très bel hébergement pas très loin Twyfelfontein)
et même Twyfelfontein lodge, un gros machin mais confortable.

Cordialement,
Patou

Honnêtement je ne l’ai pas fait en une seule fois et je ne le ferai pas non plus cette année car j’aime beaucoup cette partie de la Namibie et je fais plusieurs stop. Selon Tracks4africa, il y a deux possibilités en passant par Outjo ou sur des pistes secondaires où il y a moins de km mais les deux prennent environ 4h30 sans les arrêts.

Merci à tous pour vos infos.
Bon les hébergements cités sont complets aux dates voulus.
je vais voir plus bas vers Uis directement.
Bonne journée à tous

Cette année je teste celui-ci : https://www.aiaiba-namibia.com/

il est peut-être un peu trop à l’est pour toi…

Il est complet également …
Quelqu un connait il le mountain peak game lodge vers ozongaka ?
Merci

rhoo zut … non celui-ci je en le connais pas.

Sujets suggérés

Services voyage