Agence Aryavrit Travels en Inde

Forum Inde

Nous sommes un groupe d’amis qui venons d’achever notre 3ème voyage en Inde avec toujours la même agence de Jaipur ( site : Aryavrittravels.net)

Rajasthan la 1ère fois, Inde du Sud la 2ème, et, du 8 au 25 mars : plus original : Varanasi, Khajuraho,Orchha,Gwalior (peu connu mais vaut le détour, hotel Deo Bagh +++)Bharatpur, Ranthambore (nous avons vu le tigre !!)Bundi, Jaipur ou nous avons vécu la sympathique fête de Holi, Srinagar (magnifique cachemire )Amritsar , son magnifique temple d’or et l’ étonnante cérémonie de fermeture de la frontière Indo Pakistanaise à Wagah …Ce périple, original, particulier a été entièrement décidé par nous même. Fantastique hors des sentiers battus !

C’est dire si nous aimons l 'Inde et sommes satisfaits de cette agence !!

Le directeur indien Ram Mishra, est parfaitement francophone (et francophile !) Ecoute, disponibilité,voyage à la carte avec , chaque fois équipe compétente , attentionnée… prix compétitif !!

Merci Aryavrittravels que je conseille vivement

Nous sommes parties en avril 2014 avec l’agence Aryavrit Travels également et nous avons été enchantée de notre voyage.
Une organisation parfaite, un personnel très chaleureux et soucieux de votre bien être. Que du positif!

Nous avons pu composer ensemble ce que nous souhaitons voir en Inde du Nord, notre catégorie d’hôtel (je ne vous conseille pas en dessous de 3/4*), notre voiture.
A l’arrivée, il n’y avait plus qu’à se faire guider, tout était prévu avec les excursions, les guides, un chauffeur dévoué et très chaleureux, pour des prix très attractifs.
Nous avons réglé par acompte (virement) puis le solde avant l’arrivée mais pas de craintes, c’est très sérieux.

Je ne regrette en rien d’être partie avec Aryavrit Travels et dès que j’ai l’occasion, je n’hésiterai pas à repartir avec eux.
J’en garde un magnifique souvenir de ce merveilleux pays.

Un grand merci à l’agence Aryavrit travels et à M Ram Mishra qui a organisé notre voyage !
Nous avons effectué ce périple en couple pour une imersion dans la vie indienne plus complète, même si en tant que touriste nous avons bénéficié d’un confort à l’occidental, plus sécurisant pour un premier voyage en Inde.
Nous sommes revenus enchantés par ce tour du Rajasthan où tout a été mis en oeuvre pour que notre séjour soit des plus agréable :
de très beaux hébergements, des chauffeurs compétents et soucieux du confort de leurs passagers, des guides francophones pour une découverte des sites et monuments et des activités variées ( promenade à dos de chameau, montée au fort d’Amber à dos d’éléphant, safaris en jeep dans la campagne à la découverte des antilopes, promenade en vélo ricshaw dans un parc ornithologique, séance de cinéma, fête de Holi dans les villages et en famille, promenade en bateau sur le lac à Udaipur,…)
Que du bonheur !
Nous sommes revenus avec de belles images plein la tête et des souvenirs partagés avec des personnes locales.

Nous espérons avoir l’occasion de revenir dans ce beau pays !
N’hésitez pas à vous adresser à M Mishra, il vous répondra et pourra vous conseiller dans vos choix ou répondre à vos questions.

Nous avons grandement apprécié ce voyage et nous n’hésiterions pas à le recommander à tous ceux qui espèrent vivre au coeur des traditions de ce pays. Le voir sur image, c’est bien, mais le VIVRE sur place nous fait découvrir combien nous sommes chanceux de l’abondance de chez nous… Aryavrit Rajasthan city day tour nous a permis de faire un voyage très bien planifié.
Un MERCI bien sincère pour notre accompagnateur Ram Mishra qui, par sa discrétion, sa générosité et son sens des responsabilités a su être bien présent pour chacun de nous. Quel professionnalisme! MERCI aryvrit travels l’inde autrement

Nous venons de rentrer du Rhajastan où notre voyage a été rendu des plus agréables par l’agence Aryavrit Travels que nous recommandons chaleureusement à tous ceux qui ne désirent pas passer beaucoup de temps à organiser leur voyage. Agence basée à Jaipur, mais contact en excellent français avec M. Ram MISHRA, séjour défini avec précision et devis successifs tenant exactement compte des observations données, aucune mauvaise surprise sur place, au contraire grand étonnement de constater que tout se déroule aussi parfaitement, adaptations réalisées lorsque demandées en cours de route, enfin un chauffeur (Sham) parlant un peu français d’une disponibilité totale et d’une amabilité sans égale. Ne passez pas à côté de cette agence !!

Sujets suggérés

Services voyage