Agence au Népal

Forum Népal

Bonjour,je souhaite prendre les services de l’agence trinetra, quelqu’un a t-il des informations sur cette agence
Merci

Pas de problème avec cette agence que j’ai déjà utilisée en 2009 sur le tour du Manaslu avec beaucoup de satisfaction.Ils sont très professionnels et particulièrement attentifs à la manière dont sont traités et équipés leur personnel, notamment les porteurs, pratiquement tous originaires du même village (Laprak) que les 2 frères Sunar et Harka qui dirigent l’agence.
Ils sont par ailleurs charmants et attentifs à leurs clients et très francophiles (les dirigeants parlent un français absolument parfait et ils forment en permanence leurs guides et assistants-guides à l’Alliance française.
Enfin, Sunar, le patron fondateur de Trinetra, a été le premier népalais à obtenir le très envié diplôme de guide de haute montagne de l’ENSA à Chamonix, et il est de ce fait extrêmement connu auprès des structures dirigeantes népalaises du monde du trekking ainsi que des services de l’Ambassade de France à KTM, ce qui lui permet de pouvoir traiter au mieux certaines situations délicates que pourraient éventuellement rencontrer les clients français de Trinetra.

merci pour la réponse
Salutations

Dans tous les cas éviter l’Agence les Portes de l’Aventure. Les tarifs sont élevés pour des prestations bas de gamme et une gestion très approximative des clients.

Suite aux recommandations du Routard, j’ai pris contact avec l’ Agence des Portes de l’Aventure avec qui j’ai eu plusieurs échanges par mail. Mon ami et moi avons pris nos billets d’avion. A ce jour, nous avons versé un premier acompte à cette agence. Tout d’abord aucune nouvelle depuis et ensuite on nous dit que le virement n’est pas arrivé. Mon banquier me confirme pourtant que le virement est bel et bien dans la banque “intermédiaire” se situant en Allemagne ! A ce jour, je n’arrive pas à joindre l’Agence et de plus, je constate selon les différents posts que cette agence est à eviter ! Je crois que je me dois de m’avouer m’être fait berner…
MAIS POURQUOI LE ROUTARD L A TIL RECOMMANDE ???

Je suis déserpérée !!!

Il me faut maintenant trouver une agence fiable et essayer de recuperer mon acompte…

Sinon, est ce facile de trouver sur place des hotels et des excursions en fontion de ce quon veut faire ?

je ne veux pas me retrouver à la rue un soir parce que pas d’hotel (ou trop cher !)

Coucou

Pour récupérer ton acompte je te soumet l’idée d’aller les voir directement une fois sur place , en éspérant qu’il ai pignon sur rue ! Combien ( si cela ne te dérange pas de le préciser) d’acompte as tu versé ?

Sinon ne t’inquiètes pas tu trouvera forcément un hébergement une fois arrivée à la capitale. Il en existe pour tous les budgets.

Personnellement si tu n’es pas complètement refroidi par ta mésaventure je te conseil cette agence, que je recommande les yeux fermés (je reviens d’un trek organisé par leurs soins) :

Quand iras tu au Népal ?

Dans tous les cas bonne continuation et ne t’arrête pas a cette fâcheuse expérience car le Népal est un pays merveilleux et les Népalais sont adorables.

Bonjour,

Merci pour ta réponse.
Actuellement mon acompte est de 240€. En soit je prefere ca que le montant total !
Je suis actuellement en train de voir avec ma banque s’il est possible d’annuler le virement car finalement il est toujours coincé à la banque intermédiaire en Allemagne

J’ai trouvé une autre agence(sur le site du Routard aussi ) qui est http://www.trekhimalayanepal.com/

Nous sommes en attente d’une proposition…

Cela m’a beaucoup refroidit car j’ai fait pourtant pas mal de pays (certainement moins fiable encore !) mais je n’ai jamais rencontré ce type de probleme…

Nous partons à la mi mars et nous avons deja nos billets d’avion…

Sinon tu peux passer par l’agence AzimutNepal qui est tenue par un français
j’ai plusieurs couples d’amis qui sont passés avec eux et ils en sont tous revenus extremement satisfait (même avec un enfant de 7 ans)

C’est avec beaucoup de joie et bonheur que nous vous adressons toutes nos félicitations pour le merveilleux circuit que nous avons fait avec l’agence Yatri Trekking dirigée par Iman !

Nous remercions tout particulièrement notre guide francophone, le chauffeur et les porteurs qui ont été d’une grande gentillesse, d’un sens de l’ecoute irréprochable ainsi que d’une timidité touchante.

Ce voyage restera pour nous une grande aventure riche en sensations à la hauteur de toutes les promesses faites par Iman lors de nos échanges par mail !

Que de souvenirs qui resteront graver à jamais dans notre coeur !

Merci pour tout ! Céline et Julien

Sujets suggérés

Services voyage