Agence aux Galapagos

Forum Îles Galápagos

Je reviens d’un voyage d’une semaine aux Galapagos très bien organnisé par une agence locale que je veux vous recommander:Galapagos Best option SA , elle est située à Porto Ayora sur l’ile de Santa Cruz. Elle est dirigée par Juan Carlos Guanga qui parle français, il est trés pro.
N’hésitez pas à le contacter pour vous faire un voyage sur mesure; son mail est: Juancarlosguanga@hotmail.com

Bonjour.
Peu on avoir les prix en message privé si cela ne vous déranges pas ?

Merci .

Bonjour Cassius

Cette agence a un site internet, tu peux y trouver certains tours proposés avec les tarifs.
Pour ma part au vue de ce qui est proposé, je trouve que c’est très cher. D’autant que beaucoup de lieux sont visitables par ses propres moyens et sont gratuits. Pour le reste des activités l’organisation se fait sur place directement auprès d’agences.
christian

Bonjour Chgut je suis tres content que vous parliez de mon agence mais je ne pense pas qu’il soit aisé de dire que les prix des activades que j’offre sont chers.les prix sur le site varient beaucoup selon le type d’hôtel, je vous demanderais de ne pas mal rapporter par ce moyen et que si vous croyez que les prix sont élevés, ne prenez pas le service, les voyageurs ont tout à fait le droit de s’informer et de faire le tour qu’ils aiment.
De nombreux autres voyageurs sont venus a mon Local pour leur donner les informations et la plupart ont été très heureux car ils ont reçu les informations nécessaires pour visiter les îles.
Supplémentaire si vous dites que de nombreux sites peuvent être visités gratuitement est dans toute la raison, mais disent également que de nombreux sites les seuls sites qui peuvent être visités gratuitement, je ne les mets presque pas dans mes programmes parce que je leur donne la possibilité de les visiter eux-mêmes comme ils sont libres, je propose les meilleurs endroits pour observer les animaux et les beaux paysages. C’est pourquoi j’ai organisé des programmes et les voyageurs sont très heureux grâce à nos services et à notre professionnalisme.
En plus, si vous dites que les voyageurs peuvent faire leurs visites directement dans les îles, laissez-moi vous dire que ce n’est pas le cas aux Galapagos. Il est conseillé aux voyageurs de réserver leurs activités a advence pour ce que avec plus de 250 000 touristes qui rentre ici par anne . Ils visitent ces îles je peux vous assurer qu’avec cet afflux il est bien préférable que les voyageurs réservent à l’avance pour qu’à leur arrivée ici ils ne perdent pas leur temps car parfois ils doivent attendre 3 à 4 jours pour faire un tour comme (Bartolome, Plazas ou Seymour Nord).
Merci,
Juan Carlos

Bonjour Juan Carlos
Je ne remets aucunement en cause votre professionalisme et votre approche commerciale, vous êtes là pour faire tourner votre agence.
Je ne vois pas en quoi écrire que les prix sont élevés peut vous déranger car il est bien entendu qu’aux Galapagos tout est cher.
Je suis d’accord avec vous, chacun est libre de choisir un séjour via une agence, mais aussi d’être informé que l’on peut s’en passer pour le choix des îles, des hébergements et activités, qu’avez vous donc à craindre, vu le nombre de touristes qui chaque année se rendent sur cet archipel,
Je ne suis qu’un particulier, voyageur, qui apporte des infos sur un vécu, j’ai comme beaucoup rien réservé à l’avance pour ce qui est des excursions et tout organisé une fois sur place.

Cordialement
christian

Merci pour tous vos commentaires surlesquels je me suis basés aussi pr mon voyage aux Galapagos fin 2024, il est vrai que cela n’est pas forcément accessible à tous les porte-monnaie de réserver avec une agence mais en tous cas pour nous cela a été un succès, bon rapport qualité prix que nous ne voulions pas négliger pour un voyage d’une vie. Donc je tiens à répondre ici pour les prochains comme moi qui ne savent pas qui choisir ! Ca peut tjrs servir

Du coup après des échanges avec plusieurs agences, j’ai fait confiance à Terra Ecuador, c’est une agence de voyage française sur Quito et l’équipe a été super autant niveau expertise terrain, que recommandations en fonction de nos enfants, et disponibilité au téléphone. Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu affaire à une agence de voyage aussi sérieuse et qui a su directement comparée aux autres, me proposer un voyage qui tenait la route. C’était un séjour complètement sur-mesure donc ils ont pu nous programmer des sorties selon nos envies (voyage focus tortues et frégates, snorkeling, VTT…) et booker des hôtels avec piscine et chambre pour 4 personnes. Je recommande à fond, tout s’est déroulé parfaitement, avions c’est eux aussi qui ont réservé pour nous et transferts entre les îles aussi (San Cristo, Isabela et St Cruz), donc on est arrivés presque les mains dans les poches c’était fabuleux ! :smiley:

Sujets suggérés

Services voyage