De retour de 10 jours à l’Ile Maurice, nous ne pouvons que vous conseiller l’agence située à flic en flac “BON PLAN VOYAGES”
Dan aura à coeur de vous proposer en toute sécurité diverses excursions à des prix corrects pour vous faire découvrir cette ile magnifique, ainsi que des sorties en mer.
L’agence est située dans la rue principale de Flic en Flac sur la gauche en direction du SPAR.
pierre_qui_roule2
C’est toujours intéressant d’apporter des témoignages sur le forum du Routard mais c’est trop imprécis.
Qu’avez vous fait comme excursions ?
Qu’avez-vous fait comme balades en mer ?
Avec quels prestataires ?
Et surtout à quel prix ?
Merci de nous éclairer, nous sommes impatients d’avoir les détails.
Anonyme3
Pour répondre à vos questions, cela étant notre premier séjour, nous avons fait les excursions classiques, le nord et le grand sud incluant la route du thé (une autre excursion plus courte est proposée)
deux sorties en mer, la première en cata vers l’ile aux cerfs (croisière turquoise, même compagnie que l’hotel) et la seconde “rencontre” avec les dauphins et l’ile au bénitier.
quant aux tarifs, après s’être renseignés sur le prix des excursions à l’hotel, ceux ci sont bien moins élevés, même s’il y a lieu d’ajouter le prix des entrées des sites que vous souhaitez voir et les repas.
Autre avantage, vous pouvez décider de vous arrêter ou pas à un endroit, le circuit n’est pas figé et nous étions seuls avec notre chauffeur dans une voiture particulière (sauf transfert cata) et non en mini bus.
Voici le site de l’agence : bonplanvoyagemaurice.com
pierre_qui_roule4
Pourquoi vous obstinez vous à ne pas donner de prix, c’est cela que je recherche.
Vous vous rappelez de l’adresse du site mais même pas de l’excursion (des excursions) que vous avez faites, ni de quel prix vous avez payé ???
Et c’est bien beau de nous donner une adresse de site où il n’y a rien de marqué du tout question tarif, mais nous souhaitons avoir du concret.
Je suis sûr que si c’est si intéressant que cela, les routards seront contents.
Qu’attendez vous pour publier ne serait-ce qu’un prix ?
Je suis sûr que le propriétaire du site que vous mentionnez sera aux anges, vous pensez si c’est pas cher comme vous le dites, cela va lui faire une sacré pub et moi, je saurai où réserver
la_casanita_ltd5
Bonjour
ce site n’apporte aucune information…
Aucun intéret
karambol6
Oui, un site internet qui ne donne aucun tarif… Sans intérêt.
Encore un qui se met sur le créneau de nous faire visiter l’Ile Maurice “autrement” (que qui ? que quoi ?), en affichant la liste des mêmes excursions que tout le monde.