Retour de 3 semaines au Brésil dont 12 jours dans le nordestre organisé par Aude de l’agence Brazil Ecotour, je recommande vivement cette agence , organisation facile par appel ou message avec whatsapp ou mail , Aude est franco- brésilienne donc en français, j’avai Fait plusieurs demandes de devis , ça a été la seule qui a écouté mes envies .elle nous a accompagné sur les 4 premiers jours du circuit dont le trek dans les lencois inoubliable, votre devis sera en fonction des catégories d’hotels Choisis, elle vous propose à chaque étape plusieurs choix .
normalement nous ne prenons pas d’agences ,plutôt location de voitures et je réserve mes hôtels sur mon parcours à l’avance. Là il faut savoir que sur le nordeste de sao Luís a jeri c’est quasi impossible de le faire seul sans agences sauf si vous êtes pas limité dans le temps , pour les Lençois il faut une agence pour y aller en 4x4 pas de route goudronnée, il faut un guide officiel pour le trek nous avons fait celui de 2j/ 1 nuit dans l.oasis ça suffit pour avoir un bon aperçu, pour aller a jeri c’est pareil vous pouvez pas y aller seul , il faut 4x4 avec chauffeur, personnellement déçu par Jericoacoara trop touristique j’ai largement préféré Barragrande .