Bonjour
Ns aimerions partir au Cap Vert avec l’agence Capvert-voyage.
Qui a déjà voyagé avec cette agence ?
Merci de nous faire part de vos commentaires sur leur sérieux.
Bonjour
Ns aimerions partir au Cap Vert avec l’agence Capvert-voyage.
Qui a déjà voyagé avec cette agence ?
Merci de nous faire part de vos commentaires sur leur sérieux.
Nous sommes nous aussi passés par cette agence cette année, ils ont fait preuve de professionnalisme et d’une grande amabilité quand la compagnie aérienne a bouleversé les horaires prévus de longue date, malgré cela le voyage de deux semaines a été une réussite totale.
Bonjour,
Je souhaite aussi partir prochainement avec cette agence. J’en ai lu du bien sur plusieurs forums, mais une chose me chagrine.
Nous venons de nous mettre d’accord sur le devis u voyage, et l’agence me demande de verser sous 24 heures par virement (pas de paiement par carte) la totalité du voyage, a plus d’1 mois du départ, pour effectuer les réservations (hôtel et avions inter-iles)
Bien évidemment, je ne suis pas trop rassuré, en recevant juste un RIB par mail comme ça sans aucune sécurité…
Votre voyage s’était-il passé comme ça?
Bonjour
Ns avons également un peu hésité avant d’envoyer le virement.
Mais ça parait bien sérieux. Dès réception de la preuve de paiement nous avons reçu les vouchers pour les hôtels et les vols inter ile.
Nous verrons sur place si tout se passe bien. Nous partons le 17/12/2012
Très bien, merci.
Ils ont effectivement l’air sérieux, mais il y a toujours un risque.
Et vous partirez donc le jour de mon retour!
bonsoir,
je viens de dire Ok à la proposition de Roseane de cap vert Voyage; idem, elle me demande un paiement par virement bancaire de la totalité du voyage : on n’est pas très rassurés, tout cela à plus d’un mois du départ (le 5/12). quelqu’un peut il nous en dire plus sur le sérieux de l’agence?
merci d’avance
Bonjour en dernière minute nous avons décider de partir dans 2sem pensez vous que 7 jours sera suffisant pour visiter un max ou bien que nous conseillez vous de visiter a tout prix je vs remercie
Bonjour,
J’aurais voulu connaitre vos expériences concernant cette agence
Pour l’instant nous avons une proposition de Atipik travel qui a l’air pas mal, mais nous parcourons la toile pour faire le bon choix… Pas facile!
Merci d’avance
Nous sommes passés par le site cap vert voyage en choisissant une formule sur mesure et tout s’est bien passer sans aucune mauvaise surprise de la réservation jusqu’au retour en France. C’est vrai qu’au moment d’envoyer la somme (pour une famille ça représente un petit magot) on a vraiment croisé les doigts mais on a eu tout de suite une confirmation et les premiers vouchers. Au Cap le séjour nous a enchantés, en suivant leurs conseils on a choisi un combiné Fogo / San Antao c’était parfait, leurs guides sont pros et attentionés, les enfants ont adoré, rien à redire. Petit détail, contrairement à ce qui est souvent écrit, il y a pas mal de moustiques, amenez des sprays pour qu’ils ne vous gachent pas vos vacances.
bonjour,
pour info, nous avons réglé les frais demandés pour notre voyage sur mesure à CAP VERT voyage. Aucun souci, nous aovns reçu tous nos vouchers. Nous attendons avec impateince notre départ le 5/12 pour 10 jours pour un combiné Santo Antao , Sal, SAo Vicente.
Bonjour,
vous avez été bien vernis. Nous sommes allés au Cap Vert cet été 2012 avec l’agence Terre Autentik. Sur près de 3 semaines de vacances prévus, nous avons passé 6 jours de vraies vacances. Le reste du temps (soit tout de même 12 jours) a été du temps perdu a voyager et à attendre des avions retardés de plus de six heures, ou qui ne sont jamais arrivés ou jamais partis ou encore des bateaux annulés. Et les correspondants de notre agence sur place nous disaient ne rien pouvoir faire pour nous !.. Notre retour en france a été une vraie galère et a duré 3 jours pleins, sans dormir ni manger et boire à notre faim, dans des aéroports du Cap vert !.. Un conseil, ne voyagez surtout pas avec la TACV qui ne vous respectera pas et qui ne connait aucun horaire de ses avions, prévoyez très très large dans vos déplacements entre les îles, et éviter Terre Autentik …
Cordialement
PS : Santo Antao est un véritable paradis. Cela a été nos 3 plus beaux jours de vacances.
BONJOUR,
Pour info , nous rentrons d’un séjour au cap vert que nous avons organisé avec Cap vert voyage; nous sommes enchantés!
dans la prestation étaient compris pour 565 euro par personnes- nous étions 4-(sans le vol et les visas): le séjour de 10 jours sur 3 îles (sal, sao vicente et Santo Antao), les nuits d’hôtel ou chez l’habitant (sur l’île de Santo Antao), les transferts bâteau et avion entre les îles, les transferts à chaque déplacement entre le port ou l’aéroport et les hôtels, 2 journées avec un guide sur Santo Antao (notre guide était une jeune femme, carine, professeur de français, très gentille), 3 piques niques, les petits déjeuners, et 2 repas du soir; ce qui fait un ensemble très correct. Aucun problème d’horaire, tout s’est très bien déroulé, on est passé voir les personnes de l’agence à Mindelo, l’équipe est très sympathique.
Nous recommandons vivement cette agence et réutiliserons leurs services si nous retournons au Cap vert!
Bonjour ,
Nous envisageons un séjour avec Cap Vert voyages pendant les vacances de Noël.
Nous aimerions avoir les avis de personnes partis à cet période : comment est la météo?
Nous sommes tentés par le séjour Kukus k’Mel : ceux qui l’ont fait peuvent il nous donner leurs impressions?
Pour ceux qui disent avoir logé chez l’habitant était ce dans le cadre de séjour à la carte ou de séjour proposé sur le site?
Merci pour vos réponses.
Agnès
Bonjour à tous,
suivant les nombreux avis positifs du forum, nous sommes passés par Cap Vert Voyage pour nos vols inter-iles et logements pour fin décembre 2013. Echanges mails très agréables, comme expliqué par ailleurs, l’agence demande de payer l’entièreté du séjour dès la réservation: ok, je fais confiance. 4 jours avant notre départ, mail de l’agence avec de nouveaux horaires de vols car la compagnie a supprimé un vol “… et vous vous arrangerez avec la compagnie pour la nuit que vous devez passer en plus sur l’île de Sal”. Nous refusons car ce nouvel arrangement nous empêcherait de reprendre notre vol international. L’agence propose une alternative mais elle nous fait perdre une nuit d’hôtel, nous acceptons mais demandons d’être remboursés de cette nuit d’hôtel… même réponse: “adressez vous au bureau de la Compagnie d’aviation” (j’ai tous les échanges de mails avec Roseane). Décevant donc de s’entendre répondre de cette façon et résultat: près de 150 euros en plus car nous avons dû réserver par nous-même la nuit d’hôtel… Sur place, un transfert hôtel-aéroport jamais arrivé: donc attendez-vous à des surprises et veillez à prévoir du battement entre vos vols inter-îles et votre vol international de retour… Sinon, superbe destination!!!
Je me permets d’intervenir pour répondre à Perso22, dont le séjour a été quelque peu contrarié par les légendaires caprices de la compagnie Tacv.
L’agence Capvert Voyage me charge de lui dire qu’il s’agit bel et bien d’un incident à ranger dans la catégorie des ratés, elle n’a pas bien su évaluer la nature du problème et n’a pas su y répondre correctement, vous assistez ici à un exercice de mea culpa en temps réel. L’occasion pour l’agence de se rendre compte qu’elle doit améliorer la gestion des incidents, probablement parce que, toujours concentrée à les anticiper et à les éviter, il n’y en a pas eu beaucoup à gérer en trois ans d’activité. Il n’est évidemment pas de son intérêt de léser les clients et de les décevoir.
Elle va porter son attention sur l’incident avec le chauffeur (les clients disposent d’un numéro 24h/24 pour signaler ce genre de problèmes à l’agence). Tout comme la nuit d’hôtel, il fera l’objet d’un remboursement intégral. L’hôtel a été payé, c’est de la responsabilité entière de la TACV mais ça n’est pas au client de le supporter.
Désolé pour ce double incident, navré de ne pas avoir su vous répondre aussi vite et aussi bien que vous étiez en droit de l’attendre.
Mic.
Bonjour,
Nous revenons d’un séjour de 7 jours au CAP VERT organisé par Cap vert rando ( ou cap vert voyages). C’était super. J’avais demandé quelques randos, une nuit chez l’habitant et des pensions modestes. Le contrat a été rempli par l’organistaion. Nous avons atteri à SAL puis dès le lendemain transfert jusque Mindelo, on est resté 2jours avec une rando sur les hauteurs de Mindelo puis transfert par ferry sur Santo antao avec 3 jours de rando. Il nous est resté une journée sur Sal au retour où nous avons profité de la plage. Tout est bien organisé. Un chauffeur nous attend chaque fois pour les tranferts, toujours ponctuel. Le déjeuner chez l’habitant Dona joana au milieu d’une rando assez difficile fut un délice. L’occasion d’échanger un peu sur les us et coutumes du pays…Les restaurants prévus au programme étaient réservés et à chaque fois nous avions la meilleure place. L’agence nous a même téléphoné à notre arrivée à SAL pour nous souhaiter un bon séjour. Que du bonheur. Je pense retourner pour aller à Santiago et Fogo,je ferai de nouveau appel à eux. Je les recommande car en plus c’est une association locale!
je fais remonter le post pour “jr Isère”
Bonjour
je cherche l adresse email de l’agence cap vert voyage
Merci