Suis allé dans le Yucatan début janvier. Après lecture sur ce même forum des avis de la comapagnie Enterprise Rent-A-Car, j’ai loué avec eux.
Surprises :
à l’arrivée ils ne voulez pas de ma carte de crédit Visa Premier. Mais bon ma femme en avait une de débit et c’est passée. Je n’ai pas compris, car par téléphone avant mon départ j’avais appelé pour ma Premier et ils m’avaient dit OK.
ils m’ont rajoutté des assurances que je n’avais pas demandé (bris de glace et roues et assistance routière), le prix à plus que doublé, après une demie-heure de gueulante sur place j’ai réussi a les faires retirés.
au retour voiutre, une simple erraflure sur une des portières et ils m’ont prix 278 USD, car selon eux je n’était pas couvert. Ils n’ont rien voulu savoir des assurances de la carte de ma femme. Je suis en litige avec eux depuis.
Bref une belle arnaque. Quand j’était au guichet retour, un Américain était dans le même cas que moi. Si je retourne au Mexique, je prendrais un guide chauffeur, commme recommandé par un des forumeurs ici.
Hasta lugo.
Anonyme2
J,ai louer un vehicule de Rent a Car avec toutes les assurances.A la prise de possession chez MEX a Puerto Vallarta on m’oblige a payer un assurance de 98.00 $ US meme si stipulé sur mon contrat de ne pas prendre un au autre assurance.Si tu ne paye pas il ne te loue pas le véhicule.Impossible de rejoindre Rent a Car .Donc Rente a Car et MEX se tenir loin.