Agence de location de voitures Pop'S Car à l'aéroport de Fort de France

Forum Martinique

Le 04 février, je suis en Martinique et je restitue un véhicule de location auprès de Mme Kando Régine, représentante de l’agence de location de voitures Pop’S Car à l’aéroport de Fort de France.
Pendant le séjour, j’ai subit un sinistre non responsable (choc par l’arrière avec tiers identifié sur constat amiable)
Mme Kando, malgré mes protestations, a encaissé le ticket de carte VISA d’un montant de 1500€.
Il y a 3 semaines, Mme Kando reconnait par téléphone que je n’ai aucune responsabilité dans le sinistre et que la société effectura le remboursement dès que sa direction lui en aura donné le droit (SIC)

A ce jour, lundi 26 mars, toujours pas de crédit sur mon relevé de carte VISA, confirmant le remboursement de la caution.

J’accuse la société Pop’P Car de faire de la rétention abusive de caution,

Je demande à la société “ROUTARD” magazine bien connu, de ne plus faire la propmotion de cette société de location de véhicule.

J’affirme, par ailleurs, et avec témoin, que l’ensemble des paiements pour la société Pop’P Car, ont été effectués sur le terminal de carte VISA de l’agence Budget à Fort de France ; Il semblerait, que les dirigeants de ces 2 agences mélanges allègrement leur comptabilité, ce qui est interdit par la loi.

LOUER UNE VOITURE CHEZ POP’S CAR = DANGER !!!

Bonjour
je viens d’acheter le routard martinique 2019. il ne parle effectivement plus de POPSCAR mais de BSP AUTO chez qui j’ai reserve un vehicule pour janvier 2019. BSP AUTO me propose une location chez… POPSCAR!!!.
a lire les differents avis (autre que sur Routard), il semblerait effectivement qu’il y ait escroquerie sur la caution et meme pour ceux (mon cas) qui s’assurent pour le rachat de caution???

merci de vos recents deboires et differents avis sur BSP AUTO et POPSCAR.

Bonjour, je suis en train de vivre la même situation. J’avais une caution de 800 Euros, on a accroché mon miroir le matin du départ de l’aéroport. Pop’s car (payless ou budget on ne sait plus trop) m’ont dit qu’il me rembourserait les 800 euros de cautions mais m’ont chargé un nouveau 400 euros pour la réparation du miroir. À ce jour (1 mois après la location du véhicule), la caution de 800 euros n’a pas été remboursé ni celle de 400 euros. La compagnie ne répond pas aux courriels que je leur envoie. Tout ça s’apparente à de la fraude et j’ai bien peur de ne jamais retrouver mes 1200 euros.

Sujets suggérés

Services voyage