Le 04 février, je suis en Martinique et je restitue un véhicule de location auprès de Mme Kando Régine, représentante de l’agence de location de voitures Pop’S Car à l’aéroport de Fort de France.
Pendant le séjour, j’ai subit un sinistre non responsable (choc par l’arrière avec tiers identifié sur constat amiable)
Mme Kando, malgré mes protestations, a encaissé le ticket de carte VISA d’un montant de 1500€.
Il y a 3 semaines, Mme Kando reconnait par téléphone que je n’ai aucune responsabilité dans le sinistre et que la société effectura le remboursement dès que sa direction lui en aura donné le droit (SIC)
A ce jour, lundi 26 mars, toujours pas de crédit sur mon relevé de carte VISA, confirmant le remboursement de la caution.
J’accuse la société Pop’P Car de faire de la rétention abusive de caution,
Je demande à la société “ROUTARD” magazine bien connu, de ne plus faire la propmotion de cette société de location de véhicule.
J’affirme, par ailleurs, et avec témoin, que l’ensemble des paiements pour la société Pop’P Car, ont été effectués sur le terminal de carte VISA de l’agence Budget à Fort de France ; Il semblerait, que les dirigeants de ces 2 agences mélanges allègrement leur comptabilité, ce qui est interdit par la loi.
LOUER UNE VOITURE CHEZ POP’S CAR = DANGER !!!