Agence de voyage Authentik Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour,

mes parents et leurs amis sont en train de planifier un voyage au Vietnam et au détour de leurs recherches sont tombés sur l’agence Authentik Vietnam.
Cependant, cette agence n’étant pas un TO français, ils se posent des questions quant à la véracité des informations, ils ont peur de se faire arnaquer.

Nous avons lu différents témoignages sur internet mais ils ont encore quelques doutes et aimeraient avoir des témoignages directs de personnes ayant eu recours à Mr TU pour l’organisation de leur voyage.

Merci par avance pour eux !

Emilie

Bonjour,
Je suis à mon troisième voyage au Vietnam et cette année je suis parti avec Authentik Vietnam. Cette agence est parfaite et très sure. Nous n’avons rencontré aucun problème et le voyage s’est déroulé selon nos attentes.Je conseille sans aucune hésitation Authentik.Je reste à votre disposition pour toute info sur ce voyage

Bonjour Émilie ! Vos parents peuvent partir tranquilles avec cette agence. En 2012 nous avons fait un séjour personnalisé de 4 semaines et m. Tu a su faire de ce périple un souvenir merveilleux. A l’écoute de nos désidératas comme retrouver la famille de mon amie, voir les sites “a voir absolument” faire des randonnées, des ballades en éléphant, vivre chez l’habitant (des familles adorables), tout a été planifie et grâce a cette agence nous gardons un souvenir inoubliable du Vietnam. Les guides différents dans chaque région nous ont régale d’anecdotes. A faire absolument : la baie d’halong mais en bateau personnalisé. Malgré une panne de bateau et une tempête, nous n’avons pas envié les autres touristes nombreux sur leurs bateaux !!! C’était un régal et je reste a votre disposition si vous souhaitez d’autres informations. Nous repartirons une autre fois sans hésitation avec authentik Vietnam. Joelle

Nous somme revenus mardi 21 octobre 2014 de notre deuxième voyage avec AuthentikVietnam, le premier en 2013…La qualité des prestations,la prise en compte de nos projets individualisés, les rencontres à l’autre bout du monde accompagnées par un seul guide( c’était notre choix cette fois) sérieux , compétent , discret , chaleureux et plein d’humour font que nous avons bien envie d’y retourner une troisième fois Nous recommandons cette agence autour de nous et nous souhaitons de superbes voyages à ceux qui comme nous leur feront confiance.Mireille et Michel

Nous rentrons d’un séjour organisé par Authentik Vietnam du 05 au 24 novembre 2014 entre le Vietnam et le Cambodge (Angkor)
Accueil, réactivité de l’agence, hébergement, compétence des guides, personne dans notre groupe de cinq amis n’a émis de réserve sur les prestations et l’organisation du voyage.
Si nous décidons de repartir pour voir le Laos et la Birmanie ou les hauts plateaux du Vietnam, nous ferons sans aucun doute appel à Authentik Vietnam dont nous louons encore une fois le professionnalisme.
Alzone 24

Bonjour
5 messages ci-dessus … laissés par 5 personnes différentes… qui n’ont qu’un seul message à leur actif … mais qui vantent tous la même agence … ça laisse rêveur non?
Bonne nuit les Séguéla(s) du forum, page Vietnam…
Gilles

Monsieur,

Certes nous n’avons pas plus de deux mille messages à notre actifs comme vous. Les réponses ont été données en fonction d’une question. Et vraiment lorsque c’est bien on peut le dire, je crois.
Et je vous rappelle qu’il y a un an nous nous étions déjà exprimé mais je crois que nous avions utilisé le code de mon mari que j’ai oublié.
Ce qui est curieux c’est vraiment votre nombre de messages sur autant de thèmes différents.

Ne cherchons pas toujours des défauts partout.

Bonne nuit

Bonsoir
Mais ma pauvre Mireille, avec un seul message à votre actif, message uniquement publicitaire … vous êtes aussi crédible que l’enclume qui prétendait pratiquer la natation …
Quant à aller fureter sur le profil d’un participant pour trouver un argument , argument en total hors sujet avec le thème de la discussion … cela relève de procédés que je considère malsains.
Ceci dit , il se trouve que je voyage beaucoup, et je ne suis ni enfant , ni grabataire… je voyage donc en totale liberté et autonomie… et en quoi cela vous regarde-t-il si j’ai tel nombre de messages à mon actif ? Seriez-vous une nostalique de la
Narodnii Komissariat Vnoutrennikh Diel ?
Le seul point d’intérêt de votre voyage dans ce magnifique pays se limite à une agence de voyage? Faites-nous donc part de votre expérience au Vitnam, car , voyez-vous, vous êtes sur un forum dit du “Routard” ou logiquement le copinage n’a pas lieu d’être !
Gilles

Monsieur,

Votre incorrection est sans limite.
Je voyage aussi beaucoup et sans agence sauf ces deux fois.
Mon attitude ne se limite pas à traiter les autres de manière irrespectueuse comme vous le faites.
La toute puissance dans tous les domaines est impressionnante , soyez humble et respectueux.

Mes expériences internationales riches et nombreuses je les partage mais sur je ne le ferai sur aucun forum.
Adieu!

Bonsoir Alexandra David Néel … heu où ai-je la tête, bonsoir Mireille Bouché
Hum … j’ai comme l’impression que vos 2 paragraphes sont quelque peu antinomiques … non?
Sinon le copinage , la pub, sont à éviter sur ce forum, … d’ailleurs la charte les interdit…suffit de la lire …
Bonne nuit
Gilles

Bonjour,

Nous avons expérimenté Authentik Vietnam: c’est une excellente agence que je recommande à 100 pour cent ou mille pour cent. Ayez toute confiance en Monsieur Tu le Directeur qui est un professionnel de grande qualité et d’excellents conseils. C’est une agence fiable, sérieuse qui vous laissera libre de tous vos choix et qui vous aidera un maximum dans l’élaboration de votre projet. Vous pouvez me joindre pour toute information supplémentaire soit par mail: isviot@hotmail.com soit par tél: 06 67 49 11 00

Pour information contre le médisant, mes parents sont rentrés hier et on passe un séjour magnifique avec cette agence de voyage :slight_smile:
merci aux autres pour vos avis et bonne continuation,
Emilie

Bonjour Emilie
Merci pour ce long, passionnant, complet , riche, fascinant, captivant et authentique … compte rendu de ton voyage au Vietnam … (oups … autant pour moi … compte rendu du voyage de tes parents…)
Grâce à toi, le voyage au Vietnam va devenir plus facile, enrichissant …
Heu … Le syndrome de Stockholm a encore frappé des innocents …
Gilles

Je comprends vos parents qui ont pu apprécier les compétences de cette agence et ainsi profiter de leur voyage personnalisé .
Le Vietnam est un pays extraordinaire où nous faisons de belles rencontres , le partage de nos cultures est aussi un atout et bien sur aussi la découverte de lieux culturelement riches et le plaisir des yeux, des papilles: un ensemble d’émotions qui donnent envie d’y retourner et de partager.
Cordialement

Bonsoir Mireille
AAhhh Mireille , Mireille, Mireille … ton enthousiasme à propos du Vietnam apparaît plutôt limité puisqu’il se limite à faire de la pub pour une agence à toutous … N’aurais-tu rien vu d’autre dans ce magnifique pays … qu’une simple agence de voyage, infantilisante par nature ? N’aurais-tu rien vécu d’autre ?
Ahhh Mireille , Mireille la seule info que tu nous communiques est le nom d’une agence … comme c’est décevant…
Mimi, nous ttendons avec impatience ton CR , qui ne peut se limiter à , je te cite: “pays extpraordinaire” “le plaisir des yeux, des papilles” … et le plus beau “de partager.”
Gilles
nb: petit rappel de la charte du form: copinage, pub interdits …

Je pense que sur ce forum il est indiqué d’être respectueux et ce n’est pas votre cas.
Je n’ai fait que répondre à Emilie.
Par ailleurs je suis très investie dans des projets de travail social avec le Vietnam et ma présence là bas n’est pas que touristique et copinage. Mais cela ne doit pas vous parler vu comment vous traitez les gens.
Et çà je le partage avec qui je veux.

Donc Monsieur respect vous ne devez pas connaitre.

Bonjour, emillefra
Nous sommes rentrés du Vietnam il y a 15 jours après 3 semaines passées en compagnie de AUTHENTIK Vietnam.
Cette agence est implantée à Hanoi et Saigon. Tous les intervenants parlent le français, c’est une de leur “spécialité”.Nous sommes partis pour un voyage à 4 du Delta à Ha Noi, SA PA et HA LONG sur mesure. Un merveilleux voyage, une organistaion parfaite avec tout au long des guides parlant le français et chauffeurs. Un seul regret, être obligés de rentrer, le sourire des vietnamiens n’est pas une publicité. Si vous voulez d’autres détails, à votre disposition. Cordialement et beaux voyages

Bonjour,
Nous avons effectué à 4 un voyage de 21 jours au Vietnam en mars 2016. Très satisfait de Authentik. Mr TU est charmant et très serviable. L’équipe de Hanoi l’est tout autant.Nous repartons avec cette agence en Birmanie en mars 2017. Bon voyage.

Bonjour,
Mr Tu est une personne très sérieuse et respectueuse des demandes et projets des personnes qui voyagent avec son agence. L’équipe est dynamique, les guides ont un français de qualité.
Beau voyage à votre famille

Nous revenons de 15 jours dans le Nord ,ce voyage nous l’attendions depuis 3ans ,nous avions élaboré le programme en liaison avec Thao…répondant parfaitement à nos demandes ,faisant des changements opportuns après notre accord,pour rendre le séjours plus agréable .Ayant accepté qu’Authentik Vietnam garde l’acompte durant ces 3ans ,Thao a toujours continué à nous donner des nouvelles .I 'agence a fait un geste commercial et nous a surclassé pour l’hotel à Hanoï en remerciement de notre confiance .Au final ,15 jours de rêves pour toute la famille ,le choix du parcours ,les sites visités ,l’enchainement des activités avec aussi des moments de détente .Notre guide ainsi que notre chauffeur (Antoine et Kim )ont fait preuve d’un professionnalisme hors du commun, Antoine de part sa maitrise de notre langue et les connaissances pointues de sa culture nous a permis des échanges enrichissants avec les ethnies .Ce voyage aura longuement marqué toute la famille et notamment nos 2 ados (15 et 18 ans),des souvenirs a vie.Si nous pouvons un jour y retourner je referais appel à Authentik et a Thao en particulier.Encore merci pour votre accueil et votre gentillesse .

Nous avons voyagé deux fois avec Authentik Vietnam, nous sommes revenus avec d’excellents souvenirs .Ils ont toujours su adapter suivant nos souhaits le voyage. Nous maintenons les contacts avec eux et nous avons accueillis avec plaisir à notre domicile deux membres de cette équipe. Une seule envie, y retourner dès que possible avec Autentik Vietnam.

Oh, une pub, d’une totale inconnue, donc crédibilité zéro ++++. . On y croit vraiment. Hélas, absolument rien sur le Vietnam !!! A croire que ce que mireille a vu au Vietnam … c’est une seule chose: son agence!

Bonjour Glen-coe ( cela me renvoie à un lieu que j’affectionne particulièrement en Ecosse)
Désolée la personne parlait de l’Agence c’est pour cela.
Le Vietnam m’est allé droit au cœur et je suis revenue avec plein d’images, de moments chaleureux avec les habitants. Ma préférence va vers le Nord . Même si c’est à travers une agence qui répond aux souhaits: les miens étaient rencontres , respect et essayer de ne pas être là en spectateur. Réellement, un petit bout de mon cœur est la bas . Les paysages oui les gens oui mais une parfaite conscience que rien n’est simple . J’invite les personnes à découvrir le Vietnam avec leur cœur et à s’imprégner culturellement même si nous ne restons sans doute que des touristes.

Grâce à l’agence Autentik Vietnam et particulièrement à Nguyen Thang Victor, nous avons effectué un sejour qui restera gravé dans nos memoires. Ce fut tout d’abord un voyage riche de belles rencontres que ce soit avec les locaux, les guides, les habitants qui nous hébergés. Victor nous a concocté ce voyage sur mesure et a su comprendre ce que nous attendions. Ce qu’il nous a proposé a été au delà de ce à quoi nous nous attendions. Le parcours vraiment authentique, loin du tourisme de masse, le nombre d’activités proposées, nous rendant acteurs et pas simplement spectateurs (nous avons adoré voir nos maris s’initier à la broderie et à la cuisine), les hôtels choisis très bien situés et tous de haut de gamme, les restaurants typiques sélectionnés, les attentions préparées par Victor (merci pour les présents très appréciés), les differents modes de locomotion prevus (voiture, marche,velo, bateau, tuck tuck, …) et il y a tellement à dire… Un enorme merci à Nguyen Thang Victor pour son ecoute, sa réactivité, son accueil à Hanoi, son suivi pendant le circuit et merci à nos 3 guides (Tuan,Ahn et Binh) que nous n’oublierons pas. Ils nous ont permis d’effectuer un voyage de rêve (humain avant tout, beauté des panoramas, authentique, gastronomique,…) Nous conservons les coordonnées de cette agence pour un voyage ulterieur au Laos et au Cambodge. Nous recommandons mille fois cette agence (et particulièrement Victor) sérieuse et attentive aux desirs des voyageurs.
Nathalie et Gerard

3 guides pour 2 personnes …!!!.. effectivement c’est une super agence … ou une super pub

Sacré Nathalie! J’avoue, je n’ai pas lu la totalité du message de Nathalie.r . Inutile. C’est le même message habituel. Une inscription, et illico, un message de louanges … pour une agence . Vous y croyez-vous? Des gens qui vont au Vietnam et qui au retour ne nous parlent que de leur guide ou agence.
Attention cette agence doit être en grandes difficultés et à court de clients pour utiliser de tels procédés publicitaires.

Sujets suggérés

Services voyage