Agence de voyage en Inde du nord

Forum Inde

Je compte faire un voyage en Inde du Nord, surtout le Rajasthan, en Février 2018, en circuit privatif pour trois personnes.

Je vois sur les forums des dizaines d’agences locales. Comment s’y retrouver ?

Quelles sont les agences à conseiller ?

Merci.

Bonjour
allez voir les circuits proposés par l’association culturelle NAMASTE VOYAGES. Ils sont très pro, connus depuis des années et leurs guides connaissent bien le pays. Les prix me semblent corrects. contract sur le lien (info@namastevoyage.com)

Je recommande vivement l’agence SHIVALIK HOLIDAYS à New Delhi (www.indvoyagerajasthan.com) M. Arvind SINGH
Nous avons voyagé avec cette agence avec un couple d’amis et nous avons été très satisfaits.
Le circuit proposé correspondait à notre attente et M.Singh est toujours à notre écoute.
Je ne peux que la recommander.

Bonjour ,

Ma famille et moi même avons fait plusieurs circuits en Inde par le biais de l agence locale Shivalik Holidays de New Delhi tenu par des mains de maître par Monsieur Arvind Singh et toute son équipe .
Ils sont d’une gentillesse, d une efficacité et d une honnête irréprochable!!! Vous pouvez entièrement leurs faire confiance . Ils vous aideront à établir votre circuit et vous n avez plus qu à admirer ce merveilleux pays

Je vous recommande l’agence Jodhpur Voyage à New Delhi Mr Singh.
Nous avons voyagé deux fois avec cette agence avec un guide francophone super gentil. Nous avons été très satisfaits et Mr.Singh est toujours à notre écoute et gentil avec nous sur téléphone. www.jodhpurvoyage.com

cdlt
Marie

Bonjour
Je vous recommande également l’agence Jodhpurvoyage de Monsieur SINGH.
Je suis partie faire le Ladakh avec cette agence et j’en ai été contente. La preuve, je repars avec la même, l’année prochaine.

Bonjour J’ai fais plusieurs voyages en Inde et toujours avec le même guide francophone très professionnel, une fois avec des amis une autre fois avec ma famille toujours au top vous pouvez le contacter kuldeepfrench_1983@yahoo.in ou vous pouvez m écrire sur lesliemauro006@gmail, Il peut organiser vos voyages sur mesure je l’ai recommande à des amis ils étaient super contents!

Bonjour,

En effet il y a pléthore d’agences locales et ce n’est pas simple de s’y retrouver. Une bonne piste est de regarder les avis laissés par les anciens clients. TripAdvisor à un listing fiable avec de vrais avis : il faut regarder dans " Things to do ". Cela permet aussi de lire les retours des voyageurs precedents et de voir si le type de voyage proposé correspond à vos attentes. En ce qui me concerne c’est ainsi que j’avais trouvé l’agence www.drivers-india.fr qui a été parfaite pour notre voyage en Inde du Nord : des hotels superbes, une organisation très pro et réactive et un accompagnateur sur place tout simplement extra. Bon courage dans votre choix et bons preparatifs :wink:

Sujets suggérés

Services voyage