Agence de voyage pour séjour aventure 4x4 avec chauffeur et guide en Argentine ?

Forum Argentine

Bonjour, tout est dans le titre. Nous recherchons une agence pour un séjour plutot axé aventure en 2023. Quel agence recommendez-vous ?

Quel mois ?

Françoise

Bonjour Françoise

Tout va dépendre de la région d’Argentine.

Pour ma part j’ai pu faire avec celle-ci quelques jours dans le NOA, qui nécessitaient une logistique plus importante : agence Turismo responsable.

christian

Bonjour, je serai dans la région de Salta en début avril 2023
je suis preneur des coordonnées de ton agence de location pour une voiture, pour les boucles N et S et un 4X4 pour le Tolar Grande. Et bien sûr les coûts de location si tu as conservé cela.
Je suis aussi preneur de toutes les infos pratiques (hébergement) sur cette région.
Merci pour ton aide.
Gérard Pierre

@gerard-pierre

Bonjour Gérard pierre

Pour ma part j’avais réservé via internet auprès de Alamo, un SUV pour 8j
Cette agence n’est pas située sur l’aéroport, et à notre arrivée leur représentant n’était pas présent, après quasi une heure à tenter de le joindre, nous avons opté en dernière minute une résa de voiture au pied levé auprès de Sixt sur l’aéroport.
Après avoir effectué toutes les formalités, Alamo est arrivé avec plus d’une heure de retard.
Pas content, il est reparti en pestant. Son manque de ponctualité et d’absence de réponse à nos appels, lui a fait perdre un client.

christian

Bonjour Françoise,
Nous sommes partis 4 semaines en Argentine avec l’agence Tangol.com
Nous avons visité la région de Salta avec 10 j de location de voiture, 4 j à Iguazu, El Calafate, Ushuaia et visite de la capitale.
Vous pouvez regarder mon carnet de voyage;

Bonne préparation

Michèle;

Bonjour Francoise

Puisses qu’on en est au carnet de voyage, voici les miens qui pourront peut être d’aider à concevoir un circuit via une agence. NOA- Tolar Grande, Seclantas. Hormis Tolar tout en autonomie.

Compte rendu voyage NOA et Iguazu - Argentine - Forums Routard.com

Compte-rendu Nord Ouest Argentin - Seclantas - Finca Montenieva - Cuevas d’Acsibi - Argentine - Forums Routard.com

christian

Sujets suggérés

Services voyage