Bonjour,
je viens d’être contacter par une agence de voyage à Marrakech “Promo Kech” qui me propose un séjour promotionnel flexible de 8 jours / 7 nuits à Marrakech dans un hotel ou riad ( 6 établissements proposés) pour 205€ par personne + vol avion départ Paris ou Nantes pour 30-70€ le prix comprend les transfert aèroport, assistance annulation, petit déjeuner, repas midi sous forme de “brunch” et accès illimités aux prestations de l’hotel.
Je voulais savoir si quelqu’un connait cette agence de voyage “Promo kech”. j’ai trouvé leur site internet mais je n’arrive pas à savoir si c’est du sérieux.
Merci pour votre réponse
si vous avez le moindre doute :la fuite s’impose.
ce genre de démarchage n’augure jamais rien de bon.
a fait 15 ans que je vais au Maroc une ou plusieurs fois par an, on ne m’ a jamais contacté par téléphone ou mail…
je viens d’qller sur leur site : c’est l’arnaque asurée.
le genre ou vous pouvez signer le contrat et leur offrir 7-8 000 euros et lorsque vous rappelez … plus personne
le forum est plein des témoignages de ces pratriques par des gens qui se sont fait avoir …
"Agence Promo KECH est une “FORMULE DE VOYAGES” unique, qui vous propose le moyen de ne plus payer vos voyages et vos loisirs à prix fort, mais de bénéficier de tarifs privilégiés (pouvant atteindre 70% de remise) sans être contraint par des dates de séjour imposées ou par des offres de “DESTOCKAGE”. Une formule simple mise à votre profit : Grâce au volume important généré quotidiennement par nos adhérents, nous négocions auprès de nos partenaires de fortes remises afin de vous proposer à l’année des prestations de qualité aux tarifs les plus compétitifs. "
soucis et délestage de fonds assuré
vous partez uniquement si vous êtes surs de vous, blindés, certains de ne pas ceder à leurs sirènes…
Fuyez …
Lisez cet article de 60 millions de consommateurs et vous comprendrez comment cette myriade de filiales arnaquent les gens naïfs .
Apres ça , si vous souhaitez tenter le diable , vous aurez été mis en garde .
Fuyez… c’est une arnaque
Bonjour, Je rentre d’un long voyage en Amérique et je retrouve la facture de SAFARI-KECH, relative à un séjour 8 jours 7 nuits pour 2 personnes à Marrakech. la facture de plus de 576 € ne précise pas la date : “à définir”; Normalement valable 1 an soit jusqu’en sept 2020.
ça ressemble à votre "promo-kech. Les documents reçus sont assez convaincants, je me suis laissé séduire bien que le prix ne me semble pas tellement attractif (nuit + ptit dej s/s forme de brunch), ce qui m’a laissé croire à une offre sérieuse. J’essaie de laisser un message sur leur onglet contact pour définir la date de ce séjour et on=btenir + de précisions, cela s’avère impossible. Je redoute une arnaque. Le démarchage a eu lieu au téléphone en aout dernier. Je vais essayer de téléphoner et vous tiendrai au courant.
Bonsoir
C’est probablement la même arnaque…
Fuyez quand il est encore temps…avez vous déjà payé ?
Cordialement
André
Safari-Kech : Je les ai eu au téléphone, un homme 99 % de chance qu’il soit français. M’a dit que Melle Farah va m’appeler sous 48 h. Pas d’appel… Je rappelle ce jour et vous tiens informés.
il doit s’agir de mlle Sarah…bien connue des arnaqués; ils sont tous français et c’est cela qui est encore plus désolant!; c’est une arnaque, faites les mariner un peu mais ne signez rien
bonne journée
André
c’est une arnaque…fuyez
Bonjour
Je viens d’être contactée. Arnaque ??
une grosse arnaque , surtout que personne ne peut dire à ce jour quand les frontières du Maroc seront rouvertes .
Rappelons qu’est toutes les frontières : terrestres et maritimes sont fermées .
Ils doivent commencer à tirer la langue , leur escroquerie prend l’eau .
Bien cordialement , Hannah .
Rectification :
Rappelons que c’est toutes les frontières …
Merci de votre réponse.
Je m’en doutait
Bonjour,
L’an dernier j’ai passé une semaine avec mon épouse à Marrakech avec l’agence Safarikech.
Au cours de mes échanges avec cette société qui furent nombreux à cause des changements de date liés au modification des vols de Easyjet dû à la situation sanitaire. Cela n’a pas posé de pb : l’agence ne doit pas avoir de trop nombreux clients.
j’ai compris que le nom changeait en autres "qelquechosekech, J’ai l’impression que c’est toujours la même agence.
Pas eu de pb d’arnaque avec eux, tout s’est bien passé et le gardien du gite où nous étions, (très confortable et nous étions seuls et comportait une petite piscine) était très serviable.
Mais ATTENTION : On vous demande de renconter une personne, française, très convaincante, pour vous tirer un max de fric pour des voyages moins cherS en passant par un groupe qui va s’occuper de vous pour vous faire avoir des prix fantastiquemen très bas. IL FAUT TOUJOURS REFUSER ! C’EST ICI QU’IL Y A L’ARNAQUE. REFUSER ET NE DONNEZ PAS D’EXPLICATION. SOYEZ BUTE, JOUEZ AU CON, AU TARE INDECROTABLE POUR DECOURAGERT CETTE TRES AIMABLE PERSONNE QUI NE CHERCHE QU’A VOUS FOUREZ !
Bonjour jclap,Pouvez-vous en dire + sur la société "conciergerie " En fait, la pratique est illégale bien qu’elle soit officiellement autorisée par les circuits financiers tel le CMI qui délivre des TPE pour réaliser des transferts d’argent. Il faut savoir que ces « TPE » portent le nom du marchand par exemple CMB MARRAKECH, IP VOYAGE GROUPE… Les personnes qui vous entrainent à un moment bien choisit dans leurs locaux de Guéliz ont pour objectif de vous faire débiter vos cartes bancaires. Vous avez bien compris que le miroir aux alouettes présenter par les bonimenteurs et sans recours à moins que vous demandiez que vous soit délivré les preuves sur laquelle doit figurer: Le N° ICE; le N° fiscale; les identités morales et physiques du commerçant qui utilise le TPE ; le code SWIFT ou BIC compte entre 8 et 11 caractères qui fournissent des informations spécifiques à vérifier, telles que la banque, le pays d’origine ou l’agence. Une fois la banque authentifiée, il est possible d’effectuer un transfert international rapide en toute sécurité.Enfin sachez, que le CDVAM (cdam@orange.fr) collectif constitué de victimes interpelle les autorités Marocaines (Ministères, CNT, CTR, ONMT, l’organisme des experts-comptables, les Banques ainsi que tous les médias) sur les pratiques mafieuses du réseau de Marrakech.Il est observé que les pseudos agences : RAKEVASION, STARTEL, LONELY VOYAGE, Safari-Kech, TOUAREG VOYAGES, Authentik visites, Promo-Kech, Désir et découverte… et d’autres ont le même N° Mobil : +212 (0) 656 340 434 ?Ce sont des centres d’appel les noms quand ils sont diffusés lors de l’hameçonnage téléphonique WEB ne sont plus joignables. Or il faut savoir que le code de la consommation par son article L221-17 le N° de téléphone du démarcheur doit être identifié ce qui n’est pas le cas. Cela est donc pénalisable et les amendes sont significatives de 75000 à 350000 €.Par ailleurs, le code du commerce précise au regard du TITRE VI au Chapitre II : les manifestations commerciales et dans le cadre du démarchage téléphonique en dehors des marchés d’intérêt national et des manifestations commerciale ne serait pas légale.Tout est dit, par cette alerte CDVAM, vers les touristes français et les organismes de défense des consommateurs ainsi que les acteurs et intermédiaires transférant les débits d’argent sont également informé.Salutations